Ou bien d’apocalypse au zoo de Carson City, tiré lui aussi de la BD (presque) éponyme ?
Dans tous les cas, Opla te conseillera d’aller voir du côté de tes revendeurs locaux, en les appelant d’abord pour vérifier les disponibilités de ces jeux avant de passer les voir, essayant ainsi de limiter le coût écologique d’une livraison (si commande en ligne) ou d’un déplacement inutile :
La campagne est prolongée jusqu’au 21 novembre pour espérer atteindre le besoin de 87 000 €.
En tant que gros joueurs, et si le sujet vous touche, je crois qu’il est temps d’user de notre influence autour de nous ! (et pourtant, je suis le premier à freiner lorsqu’il s’agit de solliciter mes proches)
J’ai partagé sur le groupe fb des solos. (Le seul où j’ai de l’activité)
J’ai aussi pris Osmosis chez mon crémier qui d’ailleurs l’avait mis en avant dans sa boutique sans connaître les pbs actuels d’Opla.
Coucou les cwowdiens, j’ai le plaisir d’avoir reçu un mail m’annonçant avoir été tiré au sort pour l’une des contreparties spéciale : un après-midi jeux avec l’autrice Agnès Largeaud (Osmosis).
Pour une fois que je gagne à un tirage au sort… je ne peux pas en profiter, j’habite trop loin !
Un habitant du nord de Lyon serait-il intéressé pour bénéficier de ce plaisir ?
Voici la zone où elle peut se rendre (avec son vélo !) :