Vestige - par Orange Nebula - le 19 novembre 2024

Vestige™ est un euro moderne hautement stratégique auquel vous pouvez jouer en une heure. Il est construit autour d’un système d’alchimie des ressources modelé sur la roue des couleurs qui offre une grande profondeur mais peut être compris presque instantanément. Un plateau de jeu modulaire, des conditions de fin de partie variables et un cœur de construction de cartes font de chaque partie un plaisir croustillant, basé sur des combos et hautement rejouable. Dérivé du jeu Vindication®, acclamé par la critique, Vestige™ réimagine des systèmes primés dans un nouveau cadre convaincant et avec un rapport profondeur/accessibilité inédit.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60 min
:gear:: mécanique principale

Coût estimé : ?

Autres liens :

10 « J'aime »

Bonus offert pour ceux qui follow avant le début de la campagne

Bien déçu qu’ils soient à ce point en manque d’imagination quand même… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ça ressemble bigrement à « Mon premier Vindication ».

edit : j’avais raté la mention « Dérivé du jeu Vindication® » :grin:

2 « J'aime »

J’avoue qu’après les dingueries que sont Vindication, Unsettled et Spirit Fire, ce Vestige me donne un petit sentiment de déception comme première impression.

Je vais lire plus en détail histoire de, quand même.
EDIT : ah mais en fait c’est écrit en gros très tôt : "The next Vindication Game : Vestige re-implements, evolves, streamlines and re-imagines […] Vindication"

Bon, je peux m’arrêter là alors.
Car je ne souhaite pas être client d’un jeu dont j’ai déjà première version qui me satisfait beaucoup et pour lequel je vient justement de racheter du matériel x)

1 « J'aime »

En même temps y’a Orange dans le nom de l’éditeur, ça te fait pas penser à une autre entreprise avec un nom de fruit ? :grin:

#FautToutRacheter

J’avoue que je ne l’ai pas :sweat_smile:

Mais ton # me fait penser au sujet actuel de CMON avec SFB Tortue Ninja vraisemblablement non compatible avec SFB de MG.

Mais avec Vestige, on n’est pas dans ce qui aurait pu être une extension mais plus dans un Dune Uprising. Mais au moins ici, ils changent entre autres tous les visuels et sont honnêtes avec le jeu est une re-implementation de Vindication et n’essaye pas de ressembler à une extension.

A quel éditeur et projet penses-tu ?

Je pensais pas à un éditeur, mais à Apple, petite startup de la tech :sweat_smile:

1 « J'aime »

Euh, ah pour le coup, je trouve que le rapprochement n’est pas approprié :sweat_smile: Ton jeu, il va continuer à fonctionner, même en l’absence de l’arrêt du support :wink: Et même quand il n’y aura plus de chargeur vendu avec les bonne connectiques.

1 « J'aime »

Non mais c’était juste du troll bas de gamme pour faire une blague, t’inquiète :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors une version simplifiée de Vindication, ça m’intéresse pas mal pour jouer avec les casual gamers.
Et puis la boîte était beaucoup trop grosse pour mon appart. Je vais suivre ça de près.

@SoLoO13 : Ils ont changé le nombre de joueurs sur la page Gamefound. C’est marqué 1-4 joueurs et pas 2-4 joueurs.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement je viens de voir ça. Merci je viens de le modifier dans la description.