Vicomtes du Royaume de l'Ouest - par Garphill Games

Non, non, tu n’es pas le seul…

Free promos même… Je comprends pas trop mais pas grave

C’est çà Free promo qui est dans Tomesaga

Oui d’accord mais en quoi c’est free ? Et en quoi c’est promo si on le retrouve en retail?

Au final tu penses vraiment que l’on va les retrouver dans le retail ces cartes, j’ai pas l’impression

De toute façon c’est simple : pour toute les gammes c’est le bordel avec ses promos, on ne sait pas ce qui est inclus ou pas, on retrouve les promos d’un jeu dans un autre, ensuite des packs pour plusieurs jeux, etc. Et au final je ne sais pas pour vous mais moi je ne m’en suis jamais vraiment servi des ces cartes promos. Autant pour d’autres jeux, les petits trucs en plus ça se remarque, ça sert, mais avec ceux de Shem, ils ne seraient pas là que je ne verrais aucune différence.

Oui, il l’a dit, assumé et répété…

A ce que je comprends, les promos ne sont pas exclusives mais achetable après sur le site de Shem (et donc en anglais). Si on veut celles de Tomesaga, il me semble plus sage de les prendre maintenant. Je ne suis pas certain qu’elles soient incluses après dans les boites retail. A moins que je me trompe.

Non, tout sera dispo dans Tomesaga en retail.
Rien d’exclusif dans cette campagne…

Ça a été dit et répété par Shem:
« I just want to reiterate that there is nothing exclusive in this campaign. We’ve tried to keep the prices as low as possible. If you’d prefer to wait for retail, that’s total fine. You won’t be missing out on anything. Our focus for Garphill Games is just to create great games. » Actu 3

Et en com:

La politique de cartes promo a outrance est une véritable calamité avec les jeux de Shem, certaines promo sont dispensable alors que d’autres apportent un gain évident… non content des les éparpiller un peu partout, à toute les sauces, certain encore sont uniquement dispo en bundle avec des cartes tierces de ces autres jeux, un calvaire ! (Messieurs les publishers un exemple a ne pas suivre donc)

Bonjour,
C’est mon premier PG. Du coup, comment fait on pour le règlement svp ?
Merci pour tout et bon courage à tous,
Seb

@harrylittle et le topic qui va bien dans la section PG

1 « J'aime »

Oui tu es sur le mauvais topic :wink: sur la google sheet, en haut, clique sur le lien vers le formulaire et complète le pour que @harrylittle puisse te contacter.

1 « J'aime »

La blague : la vf pas livrable à la Réunion mais la Vo oui et pour des fdps vraiment très bas… quelqu’un peut me confirmer qu’il n’y a aucun texte sur le matos ?

Si c’est comme ses précédents jeux (et jusque là il a toujours utilisé la même iconographie), y’a zero texte sur les cartes et le plateau de jeux (hormis les noms, bien sûr)

Si des Grenoblois veulent commander, j’ai une commande groupé en cours. Dans 1h je passe commande.

Sur architectes, paladins et explorateurs. Dans pillards, du texte il y en a en veux tu en voilà

Si il y a un pledge que je regrette d’avoir laissé passer cette année, c’est le King pledge sur cette campagne… S’il y en a un qui traine… au cas où… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le jeu est référencé sur Philibert !
On sait la différence entre KS et retail ?

1 « J'aime »

De mémoire, aucune.

Les éléments « promo KS » sont dans inclus dans la boîte Tomesaga, vendu séparément

2 « J'aime »