Vicomtes du Royaume de l'Ouest - par Garphill Games

Ah, oui, sympa. Ça meuble joliment la table, en tout cas… :slight_smile:

Ah merde, j’espérais y échapper mais si ça ressemble à ça, je pourrai pas dire non…

Pffff… tout pareil !

Ça a un petit côté Sbires ce plateau…

J’ai pensé à la même chose en le voyant.

Et merde :il suffit que je dise que j’en veux plus pour que le suivant pique ma curiosité.

Vidéo postée hier par Shem sur le mode Solo, qui permet de se faire une idée du matériel et des mécaniques:

1 « J'aime »

La localisation est apparemment déjà prévue (news de Cannes récupérée sur le fb de philibert).

Désolée pour l’impression d’écran pas top je suis sur téléphone :grimacing:

4 « J'aime »

Super nouvelle si c’est dispo dès la campagne KS :smiley:
Par contre la faute dans la description :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

On dit bien que les bons vicomptes font les bons amis.

Et les mauvais ? :grin:

1 « J'aime »

Moi c’est un vicomptable qui m’aide au boulot :joy:

1 « J'aime »

Pour info je sais pas si cela à déjà été relayé ici mais The West Kingdom Tomesaga (mode campagne pour des trois opus West Kingdom) sera également proposé durant le KS de Viscounts

2 « J'aime »

On sait si ça sera localisé aussi ?

ouep

Shem a part ailleurs annoncé que les autres jeux de la trilogie seraient dispo durant le KS, dont l’extension pour Architectes. Pas de big box prévues, ce qui fait sens pour moi, on est pas dans le cas de Pillards avec ses 2 extensions.

J’ai pu l’essayé au FIJ. La complexité du jeu est entre architectes et Paladins.
C’est fluide avec une petite composante de deckbuilding.
Autopledge assuré pour moi.

3 « J'aime »

J’ai pu que jouer à Paladins il est costaud c’est vrai mais bien amené (2h/2h30) la première partie. Architecte diffère en quoi pour avoir une idée ?
C’est vrai que lorsque je vois deckbulding j’ai la sève qui monte donc je vais aussi y passer surtout si @harrylittle est sur le coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas encore le tarif mais ça viendra :wink:
En tout cas, PG il y aura !

10 « J'aime »

Tu peux me compter dedans d’office :heart:

Pareil pour moi.
Je m’inscris direct et je pourrai même gérer le PG sur Toulouse comme pour Architectes.