Vicomtes du Royaume de l'Ouest - par Garphill Games

Impossible que je le loupe cette fois-ci. Ne le fermez pas sans moi, pleaaaase :wink:

Shem ne peut pas me donner de tarif pour l’instant. J’attends donc le lancement :wink:

2 « J'aime »

En route pour le PG

Pour ceux qui avaient pris les versions KS d’architecte et Paladin, qu’est ce qui change par rapport à la version magasin ?
Ça vaut plus le coup de prendre la version KS?

Il y a quelques cartes exclusives. Hors PG clairement c’est trop cher vs version boutique pour les quelques cartes en sus. Par contre avec le PG ça devient tout de suite plus intéressant !

1 « J'aime »

Merci, idem les pièces métal c’est en supplément de tte façon ?

Ça sera en VF dès le KS?

Oui via Pixies

2 « J'aime »

C’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/shem/viscounts-of-the-west-kingdom-tomesaga/description

Bon on va attendre le PG!

1 « J'aime »

Le PG, le PG, le PG

Déjà 4 fois financé !

Quel seront les avantages du PG ? Car il m’intéresse très fortement, mais, ça fait un jeu à 12€ de plus que la sortie boutique.

Sachant que je suis intéressé par tomesaga (traduction en VF aussi ?) Et par l’extension pour architecte :grin::grin::grin:

Shem doit me tenir au courant dans la journée, je vous dis tout ce soir :slight_smile:

6 « J'aime »

Tomesaga est un mode campagne ??

Oui c’est bien ça qui lie les trois jeux

Merci !!

A propos des pièces metals, j’ai posé la question…
Ceux sont les mêmes que les précédentes…

1 « J'aime »

Bon, je n’ai aucun des 2 autres (pas fan de la DA), mais celui-là me fait plus de l’œil…
Vous résumeriez comment les 3 opus (gameplay, différences) ?

C’est pas très clair : quelqu’un sait si les add-ons seront proposés en VF ? J’aimerais bien l’extension pour Architectes…

Pixies doit la proposer dès ce mois ci normalement en VF.
…et oui pour répondre à ta question.

ils n’ont pas l’air ouverts au PG cette fois-ci, si?