Vicomtes du Royaume de l'Ouest - par Garphill Games

Oui depuis longtemps. Contacte les

Apparemment mon colissimo s’est perdu ^^

Pour la VO, même pas sûr que les expéditions aient débuté. :grin:

Certains ont testés la saga des tomes ? alors un retour ?

Tome Saga dispo chez Philibert

edit : c’était la VO, j’ai mis le lien vers la VF qui était au catalogue depuis un moment.

1 « J'aime »

91 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

J’ai reçu ma boite, le contenu a un peu pris cher. Le livret de règle a mal été découpé et à pris un coup. Les cartes sont fortement gondolées et certaines sont mal coupées. J’espère qu’après quelques jours sleevées ça ira mieux.

ah merde moi tout était nickel

Envoi les photos au SAV de pixies games. Ils devraient te remplacer les composants défectueux.

1 « J'aime »

Euh… y’a déjà une big box pour north sea… y’a eu une 1ere version lors du KS, et il a fait un reprint le mois dernier avec une nouvelle illustration et un pack de sleeves custom. Ca a été dispo qq jours sur Philibert, le stock s’est épuisé très vite

https://www.philibertnet.com/fr/renegade-game-studios/90866-the-raiders-of-the-north-sea-collector-s-box-810011721340.html#ae52

Shem a déjà confirmé que le sud serait les sarrasins et l’est les byzantins, mais dans quel ordre ?

1 « J'aime »

Non mais je veux dire une big box pour la trilogie :slight_smile: Les trois jeux (+ extensions) dans une seule boite :slight_smile:

Ce n’est pas un reprint de Garphill Games, c’est Renegade qui avait décidé de faire une big boxe mais elle était différente du KS

Boite qui n’est pas arrivée en France il me semble :frowning:

Pourtant, j’ai un pote qui a choppé la version Garphill Games :

Mais y’a pas à dire, je préfère celle de Renegade :

1 « J'aime »

Oui la première Big Box on a pu l’avoir avec le KS. Je l’ai aussi.

Mais celle de Renegade, y’a pas eu de version FR (et je la trouve également bien plus jolie !)

Je ne crois pas non

Je l’ai moi. Je l’ai pris lors d’un ks garphill games. L’insert est hyper bien foutu je trouve

Clair qu’il n’y a vraiment pas photo entre les visuels des deux boîtes, damned.

Euh… re-damned ? :grin:

Les 2 inserts sont exactement les mêmes à l’intérieur.

image

Les seules différences sont :

  • Les illustrations de la couv
  • La version KS est trilingue dans le descriptif du jeu à l’arrière de la boite (EN, FR, & DE). Trois coté de la boite ont également le nom du jeu chacune dans une de ces 3 langues. La version Renegade est en VO uniquement (franchement on s’en fout en vrai).
  • La version KS vient avec des ressources en bois pour les provisions, pas la version Renegade.
  • La version Renegade vient avec 200 sleeves custom qui n’étaient pas dans la version KS

La version KS est encore trouvable dans une boutique en ligne en Europe, c’est là que je l’avait chopée l’année dernière (mp si vous êtes intéressés parce que le site est en langue étrangère, faut être motivé). La version Renegade il n’y en plus chez Philibert mais possible d’en importer de chez Zatu en angleterre.

Je recommande efefctivement la version Renegade pour les sleeves.
Les provisions en bois on en trouve chez toutpourlejeu

1 « J'aime »

Mouais, je vois pas bien l’intérêt là pour le coup… enfin perso pas convaincu de l’utilité

1 « J'aime »

L’intérêt c’est pour la collection je suppose.
Ils ont construit toute une gamme qui repose pas mal là-dessus.