Vicomtes du Royaume de l'Ouest - VF - [PG de HarryLittle] - clos

Parfait ! Merci donc à toi @yankulovski chef du HUB Toulouse et à @tembargo le puissant responsable du Grand Est ! :wink:

Du coup Tembargo tu es de où ? Et ça se passe comment pour la diffusion du colis ? Tu te déplaces ? On se déplace ? Tu MR ?

On a dit pas de MR vu que c’est pas rentable sinon :wink:

Et donc du coup ? ^^

Je l’indique sur la Gsheet, ça évitera les soucis !

On a un groupe Grand-Est ici : Grand Est club
Avec la liste des membres, je t’y vois pas d’ailleurs :slight_smile:
Faut renseigner les endroits que tu « fréquentes » régulièrement dans la region. Et ensuite on a des « mules » (membres transporteurs) dans la région. On a beaucoup de gens sur l’axe Nancy-Luxembourg et aussi vers Strasbourg.
Moi je suis sur Metz. Et suivant les gens qui participent au PG, on s’organise. Je suis beaucoup sur l’axe Metz-Luxembourg, donc je me remettre les jeux là. Sinon on vient chez moi. Ou une mule transporte des jeux ailleurs dans la région… Faut juste pas être pressé :slight_smile:
Si on se retrouve avec plus de gens de Strasbourg par exemple, on fera en sorte que le Hub soit géré par qqun de Strasbourg à la place.
Bref la seule règle qu’on a c’est le bon sens :smiley:

@yankulovski tu est de Toulouse même ? ou tu as une certaine mobilité ? Je suis de castres et je peu éventuellement le faire recup sur Gaillac

Je suis de la banlieue toulousaine.
Je suis un peu mobile sur Toulouse et banlieue nord-ouest maximum.
Après a voir en fonction car lors des dernier PG il y’avait du monde de Gaillac. Donc peut-être une mule disponible.

1 « J'aime »

Ok merci , je ne sait pas trop du coup si je m’inscrit.
@harrylittle si je m’inscrit je peu me retirer du PG jusqu’à quel moment ? car si il n’y a personne qui peu faire la mule ca ne marchera pas pour moi . Merci :slightly_smiling_face:

C’est moi qui récupère ou qui stocke des boites sur Gaillac en général mais là pour le coup je ne vois absolument aucun intérêt a ce PG, le jeu sera au même tarif voir moins cher sur Philibert et il n’y a rien de plus que la version retail, même pas quelques cartes promo donc c’est sans moi.

1 « J'aime »

Ah non, quand-même, il ne sera pas moins cher chez Philibert, ni même à ce prix-là !
D’accord on ne gagne pas grand-chose (comme sur Paladins d’ailleurs) mais on est sous le prix boutique. On ne peut en dire autant d’Artisans, je ne comprends pas pourquoi…
Je réévaluerai les tarifs juste avant le règlement, le NZ$ a un peu baissé.

Tant que tu ne fais pas descendre un HUB sous le seuil fatidique, quand tu veux avant le règlement.

Tu te situes où déjà ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ho comme c’est petit ca !! :upside_down_face:

On réfléchit pas, on fait confiance et on plonge !

@yankulovski, @sheridan… Je suis sur Angoulême, mais ayant de la famille sur Castres et sur Toulouse je peux toujours m’arranger pour récupérer ou faire récupérer mon pledge sur un des deux endroits. Donc si ça arrange l’un ou l’autre je peux éventuellement rendre service. Par contre, il faut pas être pressé :wink:

1 « J'aime »

Les 20 boites par hub, c’est tout confondu ou bien 20 boites de Vicomtes et le reste en plus ?

salut
merci pour ce PG

J’embarque en esperant une petite remise supplémentaire des PIXIE !

Je me suis inscrit à ce PG pour voir si d’autres personnes dans ma région (Dijon et ses alentours) seraient intéressées également. Malheureusement, je suis tout seul dans le 21 :frowning:
Mais j’ai un ami cwowdien qui fait souvent la mule entre Dijon et Strasbourg. Il faudrait que j’essaye de passer par lui.
cc @loaiic

1 « J'aime »

@tonio71, je peux te garder tes boites sur Strasbourg le temps que Loaiic fasse la mule si besoin parce que Dijon j’y vais vraiment jamais.
Tu peux aussi t’inscrire sur le groupe Grand est club si ça t’aide