Vicomtes du Royaume de l'Ouest - VF - [PG de HarryLittle] - clos

Alors perso j’ai payé, j’ai mailé, j’ai demandé, mais je n’ai aucune réponse des porteurs de PG… Bref !!! J’attends et j’espère que l’auteur ne s’est pas envolé avec mes sous et mon jeux hein ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

T’inquiète beaucoup de gens ont reçu leur jeu et de mon coté @harrylittle a envoyé un mail ce jour pour notifier que la remise en main propre devra attendre la fin du confinement

2 « J'aime »

Tu ne reçois pas mes mails @Legorn ?

Rien reçu non plus de mon côté de la part de @harrylittle, et rien dans mes spams…

Alors ça, c’est bizarre… Ceux qui n’ont rien reçu, pouvez-vous me redonner votre adresse mail par MP ?

Done.

Pas reçu non plus :innocent: bon c’est pas vraiment grave pour moi

1 « J'aime »

J’ai reçu celui d’aujourd’hui oui où tu indiques qu’il faudra se montrer patient ^^ ce que je comprends parfaitement, c’était le manque d’info qui m’inquiétait ! :’( ^^
Mais c’est réglé ^^

Des nouvelles ?

Mail du 10 novembre :

" Bonjour à tous,

Un petit mail pour vous rappeler que le dispatch n’aura pas lieu avant la fin du confinement, France comme Belgique.

Je vous rappelle également que le grand-est sera approvisionné par kakiman et Nantes-Rennes par jfmagic16.

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous.

Hélène"

Hello, avec l’annonce de ce soir et les déplacements désormais possibles dans toute la france et sans attestation, on peut espérer une livraison des PG dans le nord (et en belgique) d’ici peu ?

Merci d’avance :wink:

A voir avec @harrylittle !

Je sais qu’elle se déplace pour le boulot mais c’est pas forcé que ses déplacements professionnels reprennent suite à l’annonce.
Moi typiquement c’est pas le cas… télétravail pendant encore 1 mois minimum

Par contre si les lillois sont motivés on pourrait lui demander un envoi groupé par MR. Et vous pourrez passer récupérer vos boites chez moi (à la frontière Lille/Fives/Hellemmes)

Y en a dautres que moi qui n’ont pas encore récupéré leur exemplaire de Margraves of Valeria ?

1 « J'aime »

Elle n’est pas bête ton idée de me, mais bon comme nous devons faire un echange de jeu avec @harrylittle ça m’arrange pas des masses

Non, tu es le seul !
Je te le dépose en même temps que les jeux des Lillois :wink:

@kakiman, on en discute par mail ?

Jeudi 17 décembre :wink:
Tu as reçu mon mail de début d’après-midi ?

1 « J'aime »

Des Nordistes qui ont la possibilité du côté de Seclin, Faches-Thumesnil !??

Jai proposé à harrylittle de récupérer les boites des lillois car elle va passer me deposer mon Margrave et mon Viscount jeudi matin prochain. Vous pourrez ensuite venir récupérer vos boites chez moi a votre convenance sachant que je suis en télétravail a 100% donc a mon domicile toute la semaine.

@r-man02 : je suis au mont de terre (frontiere Lille/Fives/Hellemmes), c’est vraiment pas loin de Faches

Yes merci :wink:

Pareil je passerais chez toi (si c’est possible), je suis a wavrin donc vraiment pas loin :wink: