Vicomtes du Royaume de l'Ouest - VF - [PG de HarryLittle] - clos

salut
merci pour ce PG

J’embarque en esperant une petite remise supplémentaire des PIXIE !

Je me suis inscrit à ce PG pour voir si d’autres personnes dans ma région (Dijon et ses alentours) seraient intéressées également. Malheureusement, je suis tout seul dans le 21 :frowning:
Mais j’ai un ami cwowdien qui fait souvent la mule entre Dijon et Strasbourg. Il faudrait que j’essaye de passer par lui.
cc @loaiic

1 « J'aime »

@tonio71, je peux te garder tes boites sur Strasbourg le temps que Loaiic fasse la mule si besoin parce que Dijon j’y vais vraiment jamais.
Tu peux aussi t’inscrire sur le groupe Grand est club si ça t’aide

Je suis déjà inscrit à ce groupe et me suis déjà présenté :wink:
C’est donc toi qui va réceptionner les boites de Vicomtes pour la région Grand Est ?

@tonio71 non, c’est notre cher @tembargo mais j’ai cru que c’était @Ben_Recettes_Ludiques au début après je suis un largué.
En tous cas des personnes compétentes vont s’en charger mais elles sont pas sur Strasbourg d’où ma proposition d’aide si jamais

1 « J'aime »

Ça y est, contact Pixie récupéré ! J’attends des infos précises sur le tarif mais on devrait pouvoir gagner 1 ou 2€ sur Vicomtes :smiley:

En plus on descend à 18 boîtes par HUB, tout compris (sauf les sets de pièces, forcément) :wink:

8 « J'aime »

Merci @Le_Dé_Calé pour ta proposition. Mais je pense que je vais le prendre direct sur KS ca sera plus simple.

Inscrit @harrylittle pour Hub Lille.
Merci pour l’organisation

Je pourrai être intéressé si une solution est trouvée pour éviter un MR entre Lyon et Grenoble.

grattes à 3 :slight_smile:
Pas de réduct pour Tomesaga?

Je suis de Rives et peux faire le lien si quelqu’un de Lyon peux venir jusqu’à moi lol
Après si on a 18 boîtes on le fait en solo :-), plus on est de la région grenobloise mieux cela sera.

@grincheux38 Venir de Lyon jusqu’à Rives, c’est comme venir jusqu’à Grenoble. Je galère avec mes PG partagés avec des Lyonnais pour trouver des solutions sans MR. Donc franchement, il ne faut pas compter la dessus. Il faut 18 boites sur Grenoble? Pour l’instant, on en est loin …6-7 boites seulement. Après sans les Grenoblois, ca sera dur aussi pour Lyonnais de faire un HUB :slight_smile: A voir un MRG depuis Lyon …

Il y 6 euros de différence entre le prix Lyon Rives et Lyon Grenoble (Carburant + péage).
Après je vais souvent à La Tour du Pin donc en frais ce n’est pas la même chose.
On va y arriver.
Par contre oui 18 Boites pour un Hub.

C’est 18 boites de n’importe quoi?
Je donne un exemple si je prends Vicomtes et Tomesaga cela fait 2?

Il faut remplir le formulaire même si on attend de voir comment les HUB tourne?

Non, que pour Vicomtes.

Affirmatif !

Hello, je me suis ajouté !

1 « J'aime »

Tu es dû nord cela nous intéresse pas :slight_smile:, il faut être du 38

Étant sur Angoulême je me pose la question du PG du coup. Snif