Victim : The Cursed Forest - par Hexa House

Je devais recevoir Victim : the Cursed Forest ce matin, mais un mail de Coliposte me dit qu’un incident est arrivé à mon colis, qu’il sera surement en retard et qu’ils renforcent l’emballage pour assurer la sécurité. Autant dire que j’ai très peur pour mon pauvre petit jeu.

Reçu hier, fortement surpris par la qualité de l’ensemble, surpassant certains poids lourds.

Les tuiles sont déjà punchees et rangées, l’insert et très correct, les plateaux double couche sont réussis. Plus qu’à essayer.

Jaloux, je suis.

Le pire c’est que je ne l’attendais plus trop et qu’en fait il a l’air vraiment sympa.

Vu la configuration des boites, même si la tienne prend un coup je pense que le contenu sera intact.

Le mien est toujours sous blister et attends un gentil acheteur :slight_smile:

Reçu aujourd’hui. Tout est en bon état, le « colis endommagé », c’était le scotch qui ne tenait pas. Mon colis est arrivé tout sanglé.

1 « J'aime »

Hum… peux-tu m’en dire plus stp ?

Des retours de partie?..

ps: il font quand même bien ch… à ne pas pouvoir s’empêcher de mettre une cheeleader dont on voit la culotte, rien que ça ça freine le pledge…

Jeu très sympathique bien que dur (pas équilibré?) pour les survivants. C’est en gros un dead by daylight mais en jeu de société.

Mettre une cheerleader colle au thème cliché qu’ils ont voulu traiter.

Jeu revendu, particulièrement mal équilibré comme cela a été dit, repose quasi exclusivement sur les jets de dés et le hasard du tirage des tuiles pour les survivants. A mon sens une excellente idée mal exploitée.

A noter que le livret de règles, en anglais, n’a pas été écrit par des natifs, et que certaines phrases sont pour le moins rocambolesques.

1 « J'aime »

Oui j’en convient - et ça ne me dérange pas - mais la culotte c’était pas obligé … :confused:

merci pour le retour sur le reste!

1 « J'aime »