Viens mon filleul que je te parraine le monolith

soldes

Petit sujet de recensement pour ceux qui veulent un bon pour les ks de monolith. Histoire d’avoir une trace des demandes dans l’ordre chronologique et léser personne. Laissez un message si vous êtes intéressés et éventuellement en précisant pour quel univers.

Liste des parrainages :

  • ZeRaccoon + Urfnir => Korgal
  • jfmagic16 => je-pico
  • OK => Serendipity
  • OK => Gramarth
  • Endevor => julien_Michel
  • Nikodeme => logod

Liste par ordre des personnes intéressées par un bon :
recherchent un parrain :

  • nicogan
  • hexolitemax
  • julien-sturm (pour du conan)
  • keerka (pour du MBP)
  • michelc
  • moacyoyo (pour du conan)
  • kordo (pour du MBP)
  • Le_Loup

Liste des parrains potentiels :

  • Le patron (a confirmer)
  • brialoke
  • Romn
  • Jean-Michel (attention bon spécial hater de 10e catégorie, bon toxique à coup sur)
  • nidew
  • sapjou (conan + MBP)

Le lien pour le parrainage :

Ze lien

Attention ! Attention ! Ce formulaire ne peut être rempli qu’une fois ! Pas de retour possible ! Comprends TOUS vos bons transmis à une seule personne !

6 « J'aime »

2ième :sweat_smile: (pour Conan)

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai acquis Conan en occasion et je serais intéressé par un parrainage pour pouvoir profiter des nouveautés du jeu.
Merci d’avance.

Merci ZeRaccoon de m’avoir inscrit c’est cool de ta part :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouuuh déjà loin dans la file d’attente. Je veux bien d’un parrain :)!!

Pour la peine et si il est Lyonnais, je lui offre une super soirée jeux eheh

Idem, je veux bien être parrainé pour Conan.

Si j’ai bien compris je pourrai éventuellement parrainer pour MB:P. :wink:

C’est pour conan ?

1 « J'aime »

Qui pour parrainer mon gros monolith? :smiley:

2 « J'aime »

Euh je n’ai pas suivi, c’est quoi le parrainage ? Parce que je veux bien éventuellement… (même si je ne sais pas si je vais pledger le nouveau Conan, bien que j’aie la saison 1)

Les anciens backers de monolith ont un bon de réduction. S’ils n’en veulent pas pour pledger BTM ils peuvent parrainer un autre pledgeurs. Donc si tu as fait conan 1 tu as déjà un bon j’imagine. C’est pour ceux qui l’ont pas fait finalement.

Tout à fait ! Pour Conan :slight_smile:

Ha ben tiens, un lyonnais. Bon, on va dire que je te réserve mon bon de réduction.

Ok, merci. Donc j’ai un bon - mais je ne suis vraiment pas sûr de l’utiliser vu que repasser à la caisse ne me branche pas tant que ça…)

Bah garde le au chaud pour les volontaires ici même. On fera une distribution de cadeau de post noel au moment du KS

Lors du PM, faut déjà que ça finance!!!

Ben oui on peut hater ici vu qu’on a besoin de nous!
Bon @korgal je te réserve le mien? Bon pas sur qu’en étant super hater ça soit le même montant que les Bisounours mais vu qu’ils vont tout racheter, ils s’en serviront !

2 « J'aime »

Je veux bien un bon Conan :slight_smile:

Merci beaucoup jfmagic16 mais du coup ZeRaccoon me passe deja le siens !
Du coup je pense que serendipity est interessé !
En tous cas je vous remercie pour votre rapidité et votre envie de faire plaisir, franchement c’est cool !

1 « J'aime »

On est des haters mais des haters sympas et puis perso ça m’arrangerait que le projet finance avec sgs car autant remettre du fric sur Conan ça me fait chier, autant un Cthulhu Wars versus ça je veux!
Donc @serendipity tu as ton parrain !

2 « J'aime »

c’est beau la famille!

Le patron aussi a un bon a donner je crois