17$ pour l’extension ou 22$ pour le all-in, je trouve pas ça choquant
J’aurais bien pris les extensions de la première boite (je suis moyennement fan de l’esthétisme asiatique de la nouvelle version) mais je vois que ce n’est pas possible sans prendre Grim Dynasty ET en plus, ce n’est pas proposé en français. Dommage
Pas choquant comme prix, à voir… Une extension de VA c’est parfois 2 figs et 3 plaquettes double faces.
VA est un de mes jeux favoris de tous les temps, mais la, je trouve que les prix + FdP + taxes apres-covid piquent (team #ctmieuxavant). Mais c’est partout pareil, alors…
Edit: et depuis les explications de F Henry qui prouve que la diversification des SKU fait très mal au porte-monnaie, je ne comprend plus trop les compagnies qui sortent moules extensions degroupees
17$ pour une extension à 59 (HT) c’est un ratio que je trouve trop élevé.
(Bon moins abusé que Black Orchestra ceci dit)
Apparemment le porteur a dit dans les commentaires qu’il n’y aura qu’en anglais et allemand cette fois, mais que francais, espagnol et italien sont déjà traduits et qu’ils cherchent des partenaires.
Je ne veux pas être pessimiste mais pour l’instant 520 backers dont 436 past backers à 5 $.
Dont moi ms je me retirerai avant la fin si on me confirme l’acces au late pledge aux meme conditions, car pas trop envie de mettre des billes avant que ça soit presque sur le bateau.
27 000 $ jour 1 ? Ça va faire le projet à 100k max, c’est vraiment peu.
Est-ce qu’on sait s’ils ont récupéré les moules de figurines ?
Bon j’hésitais ayant déjà le all-in VF de la première campagne mais je vois qu’il est indiqué que la nouvelle campagne est en anglais et allemand seulement… Ça démotive un max de mélanger les langues !
La première mouture avait pris moins de 300 K lors du KS (je ne sais pas combien lors du LP).
Aujourd’hui y’a un peu plus de 100 « nouveaux » pledge (640 past backers sur 770 backers), imaginons que la moitié rajoute 100 balles au pot ça ferait encore 32 K€ de plus.
Je ne sais toujours pas si le projet sera viable, j’hésite à mettre mes 5€ pour accéder au PastLPmais je sens qu’il va encore falloir sortir 150 € au total.
J’ai l’impression de me retrouver dans la même situation que les rançonnés de MG.
J’ai posé mes 5€ et je verrai bien au PM ce qu’il propose à la carte. Il parlait d’avoir un peu de stock restant en français. Je regarderai s’il lui reste l’extension qui me manque encore.
Pour les nouvelles extensions, j’ai du mal à croire qu’il récolte suffisamment pour les produire.
juste le jeu de base en fr m interesse
Si vous aimez VA je vous invite à aller regarder du côté de [Fate, defenders of Grimheim]. Jeu vraiment excellent
Ca devrait passer le seuil de financement mais toujours pas rassuré, 75% des pledges viennent des past backers, 25% du financement tient sur les 50 backers du all-in.
J’ai posé la question parce que ça ne me semblait pas si évident que ça, mais le seuil des 45000$ serait celui suffisant pour lancer la production.
On verra bien…
Je suis très fortement sceptique.
Tu vas vraiment pas loin avec 45k
Pour moi c’est farfelu, suffit d’aller voir la campagne de Boken sur Ulule, la page détaille l’utilisation des fonds et y’a pas de figurines pour ce jeu.
Après, tous les fichiers et moules sont sensés être finalisés (fait par l’ancien éditeur de ce que je me souviens). Peut-être que c’est vraiment suffisant en comptant le PM et les fdp ?
Hmmm je réfléchis a cette citation d’un grand philosophe, dc comme disait Hudson, « trouvez le frein et stoppez le train. »
Trop risqué pour moi que d’y investir des sous.
Il n’aura jamais les fonds pour lancer la production, l’objectif de financement est trop bas pour que ce soit économiquement faisable.
Et il n’a pas la possibilité de relancer une production du jeu de base + les extensions de la vague 1 si j’ai bien saisi entre les lignes (malgré le niveau de pledge comprenant juste le jeu de base) or ce sont les articles que réclament un certain nombre de personnes, déçues de ne plus pouvoir se les procurer.