Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Quand je vois les gens qui cherchent à s’organiser pour MG, je me demande si des recours sont possibles contre GG.
À part signal conso et l’équivalent européen, on peut faire autre chose ?
Je n’ai aucune connaissance en droit…
On peut agir collectivement ? En admettant qu’on soit plusieurs à vouloir le faire bien sûr :sweat_smile:

Loin de moi l’idée de casser ton moral mais si tu suis le topic de MG tu as du voir que même contre eux qui ont floué des dizaines de milliers de personnes pour 15 millions d’euros au moins, avec X projets, il n’y a rien qui a bougé et ils ne sont pas inquiétés judiciairement parlant.

Donc pour Grimlord il n’y a aucun recours ou procédure qui changera quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Et donc clap de fin officiel

https://www.kickstarter.com/projects/grimlordgames/village-attacks-grim-dynasty/posts/3391691

J’esperais un « on a fini ac everain, on attaque grim dynasty ». Si on recupere quoique ce soit on aura « de la chance »

3 « J'aime »

Problème réglé…

1 « J'aime »

Au moins c’est plus clair.
Adieux nos euros.
Adieu village attack.

Tu ne récupéras rien (comme la société est en faillite/liquidation). Mais, tu peux quand même faire un ou plusieurs signalements

Les différentes solutions trouvées sont listées dans le premier post de ce topic (qui est régulièrement mis à jour).

Maintenant qu’ils ont annoncé être en liquidation la situation est bien différente. On n’a plus grand chose à faire ni à attendre.
On a au moins eu une annonce, on est fixés.
J’ai quand même du mal avec la création d’Artefacts Games par Adam Smith alors que GG allait mal et qu’il s’en est totalement dédouané.

3 « J'aime »

Voilà … Danlekululu the official ! :sunglasses:

Même pas un pdf du jeu pour se faire « un peu » pardonner, se sont justes des bâtards.

image

Son KS est toujours accessible pour les comments ainsi que les suivants puisque cette fois il n’y a plus de flou que les gentils defenseurs agitaient : il s’occupe tjrs d’un projet a la fois… Bla bla soyez patients.

1 « J'aime »

Et dire qu’il leur aura fallu 1 an 1 mois et 11 jours pour nous faire l’update « quotidienne » promis et nous annoncer « enfin » qu’ils nous l’ont mis profond.

Bon pas de grande surprise en un sens, maintenant je lorgne du côté de Mythic Games de qui j’attends encore 2 ks… Là-bas aussi ça sent le roussi.

4 « J'aime »

Je vais me dire que mon argent pour l extension aura servi à produire mon everrain :roll_eyes:

100£ de perdus, il en fallait un projet foireux.
Allez, Street Masters bientôt pour la doublette !

1 « J'aime »

190£ de perdu pour ma part…

Moi je vous donne pas le montant mais c’est plus que Zemeckis et gaki réunis. :sunglasses:

5 « J'aime »

Je n’avais pas pledgé leur dernière extension pour Village Attacks, donc je n’ai rien perdu.
Juste un petit mot pour dire que pour moi, VA est un de mes tout meilleur jeu préféré, dans mon Top 5 clairement. Je réfléchis pas trop, je casse du paysan, je suis le « méchant » attaqué chez moi alors que tranquillou je me faisais un kebab de champion, ça respawne, j’adore :frowning: Sniff. Bravo aux créateurs.
Seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir pu trouver ma dernière extension en FR.

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont rien du KS1 je me demande si emettre la requete au liquidateur pour être livrer depuis leur stock SAV, avant qu’il ne soit vendu pour solder quoique ce soit, serait accepté.

Lequel de ces 3 tu as fait? Heroquest 25th, Confrontation ou Jurassic Park? ^^

1 « J'aime »

Aucun, j’étais trop jeune pour le financement participatif à cette époque (et pourtant j’achetais pas mal chez Ludikbazar :nerd_face:).

Maintenant j’aime joué avec le risque, j’ai Stormsunder, Fantasy Series 2 et Black Rose Wars Rebirth encore « en production » :sunglasses:

2 « J'aime »

Obsidian 3D printer, jurassik arnak, orcquest all-in (donc le même contenu a 2 fois le prix) et Grim dynasry (que le contenu de l’extension et qq addons liés), Ca commence a faire lourd

2 « J'aime »