Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

C’est le genre de solution qui me conviendrais parfaitement aussi. Et effectivement on pourrait rêver qu’EtS ai le sien, et là ça serait vraiment cool (achat obligatoire) ^^

n Village Attacks, Villagers are the weakest and most feeble of enemies you’ll face. Unremarkable in almost every way, their lives are usually short and meaningless, and even shorter if they dare to step foot inside your castle! Villagers do have one thing on their side; sheer numbers. There’s a seemingly endless tide of these pesky do gooders…you’ll have to set some traps for them…

 

on va pouvoir castagner du paysant !!!

Et en plus, ça fera des tas de proxy de villageois pour nos scénars maison Conan qu’on n’arrête pas de préparer. :mrgreen:

Hop des nouveaux renders qui vont bien :

sympa :slight_smile:

Les figs déboitent bien.

Grimlord Games o(.)o

J’attend impatiemment sa campagne à celui là.

Ils me vendent du rêve là :slight_smile:

Un petit côté Diablo pas déplaisant. Hâte de voir ce KS

Pour ceux qui ont suivi la campagne d’ETS, une vf est t’elle envisageable si on est assez nombreux (49 francais seulement sur ETS dont le sujet ne se posait pas).

 

De mémoire ils ont dit qu’ils réfléchissaient à un moyen de proposer des traductions, c’est sur le fil d’EtS que ça a été dit me semble.

Miam!

Je leur ai posé la question et 8ls ont dit qu’il y aurait plusieurs langues. A voir I c’est pdf ou en dure…

OK, toasted le Thierry.

Faudrait vraiment qu’ils fassent du gros caca ensuite pour que je n’en sois pas…

Moi celui la jusque la je suis totalement immunisé :slight_smile:

Genre tu ne disais pas pareil pour dm… :mrgreen:

Ouais mais la c’est sur a 200% rien que le type de jeu je fuis en courant (c’est sur c’est pas pour moi) et le thème… franchement si tu savais comme tout ce qu’ils ont montrés ne me parle pas, mais pas du tout, du tout, du tout…

DM c’est surtout l’offre qui était alléchante (meme si je l’ai lachée, la meme avec une offre alléchante ce serait un cale meuble au mieux chez moi :slight_smile:

[quote quote=115670]Ouais mais la c’est sur a 200% rien que le type de jeu je fuis en courant (c’est sur c’est pas pour moi) et le thème… franchement si tu savais comme tout ce qu’ils ont montrés ne me parle pas, mais pas du tout, du tout, du tout….

DM c’est surtout l’offre qui était alléchante (meme si je l’ai lachée, la meme avec une offre alléchante ce serait un cale meuble au mieux chez moi 🙂

[/quote]
Achète des meubles qui n’ont pas besoin d’être calés :arrow:

Bon j’ai bavé 10 minutes mais mon internet est bridé en formation… donc cliquez la :

https://fr-fr.facebook.com/grimlordgames/

C’est le vampire qui te fait de l’œil (gaffe à détourner le regard, c’est dangereux de les regarder droit dans les yeux, ces sales bêtes) ? :wink:

C’était plus le sorcier et l’espece de combattant avec sa corne de brume en fait mais le vampire est pas mal… :smiley: