Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Il s’amuse à signaler tous les commentaires qui ne l’arrangent pas, j’ai signalé son projet à KS comme étant lancé sous un autre nom mais par le même porteur à la même adresse qu’un autre KS non livré et sans com’ depuis avril 2022. Peut-être que ça ne nous aidera pas mais si ça peut l’empêcher de nuire (ou juste le faire ch…). :sweat_smile:

3 « J'aime »

Franchement ça devient n’importe quoi. Sur KS c’est la bataille rangée, les fanboys ont fait du doxing et seraient allés jusqu’à contacter directement la famille d’un pledgeur de VA:GM qui était à la limite du troll sur la page de Artefact Games.
On va arriver à un an sans nouvelles et aucun signe de vie.
Tant qu’ils n’annoncent rien, une part de moi veut toujours y croire mais bon, on a plus de chance de l’avoir dans l’os que de recevoir nos jeux.
Je me tâte de plus en plus à regarder les reventes pour les extensions ou goodies de la première campagne que j’avais ajoutés à mon pledge…

1 « J'aime »

J’ai l’impression que j’ai refund au bon moment. :smiley:

Top 1

3 « J'aime »

J’ai fini par craquer et demander le refund en espérant qu’ils aient un peu d’argent en caisse après l’épisode Everrain mais sans espoir…

Tu n’auras pas de réponse, j’ai fait ma demande en fin d’année dernière et ils m’ignorent royalement …

1 « J'aime »

A mais moi je suis rembourser quand le dollars était au plus haut ^^ J’ai même gagné qq euros :smiley:

4 « J'aime »

Non mais je ne m’attends pas à grand chose, c’était plus par principe… Tu as fait ta demande de remboursement quand @arrhias ?

En faite ca date, je pensais pas :slight_smile: 22 février 2021 a l’adresse support@grimlordgames.com

1 « J'aime »

C’est à peu près au moment où j’ai late pledge :rofl:

1 « J'aime »

Quand je vois les gens qui cherchent à s’organiser pour MG, je me demande si des recours sont possibles contre GG.
À part signal conso et l’équivalent européen, on peut faire autre chose ?
Je n’ai aucune connaissance en droit…
On peut agir collectivement ? En admettant qu’on soit plusieurs à vouloir le faire bien sûr :sweat_smile:

Loin de moi l’idée de casser ton moral mais si tu suis le topic de MG tu as du voir que même contre eux qui ont floué des dizaines de milliers de personnes pour 15 millions d’euros au moins, avec X projets, il n’y a rien qui a bougé et ils ne sont pas inquiétés judiciairement parlant.

Donc pour Grimlord il n’y a aucun recours ou procédure qui changera quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Et donc clap de fin officiel

https://www.kickstarter.com/projects/grimlordgames/village-attacks-grim-dynasty/posts/3391691

J’esperais un « on a fini ac everain, on attaque grim dynasty ». Si on recupere quoique ce soit on aura « de la chance »

3 « J'aime »

Problème réglé…

1 « J'aime »

Au moins c’est plus clair.
Adieux nos euros.
Adieu village attack.

Tu ne récupéras rien (comme la société est en faillite/liquidation). Mais, tu peux quand même faire un ou plusieurs signalements

Les différentes solutions trouvées sont listées dans le premier post de ce topic (qui est régulièrement mis à jour).

Maintenant qu’ils ont annoncé être en liquidation la situation est bien différente. On n’a plus grand chose à faire ni à attendre.
On a au moins eu une annonce, on est fixés.
J’ai quand même du mal avec la création d’Artefacts Games par Adam Smith alors que GG allait mal et qu’il s’en est totalement dédouané.

3 « J'aime »

Voilà … Danlekululu the official ! :sunglasses:

Même pas un pdf du jeu pour se faire « un peu » pardonner, se sont justes des bâtards.

image

Son KS est toujours accessible pour les comments ainsi que les suivants puisque cette fois il n’y a plus de flou que les gentils defenseurs agitaient : il s’occupe tjrs d’un projet a la fois… Bla bla soyez patients.

1 « J'aime »

Et dire qu’il leur aura fallu 1 an 1 mois et 11 jours pour nous faire l’update « quotidienne » promis et nous annoncer « enfin » qu’ils nous l’ont mis profond.

Bon pas de grande surprise en un sens, maintenant je lorgne du côté de Mythic Games de qui j’attends encore 2 ks… Là-bas aussi ça sent le roussi.

4 « J'aime »