Village Attacks - par Grimlord Games - Ext. Grim Dynasty ne sera pas livré, en liquidation

Clairement si Grimlord Game n’a pas les moyens de finir de livrer the Everrain, c’est impossible qu’on reçoive un jour Village Attack. Ils n’ont rien annoncé en terme de finalisation de gameplay ou de moules, encore moins en production et en livraison. Bref, je pense qu’on peut faire une croix dessus, encore un qui s’est effondré…

1 « J'aime »

Peu d’espoir effectivement. Mais tant qu’ils n’auront pas annoncé que c’était fini pour eux, je sais que je continuerai à y croire encore un peu. Mais ça sent mauvais…

1 « J'aime »

Bon après la publication de l’update pour Everrain et rien pour VA contrairement à ce qu’on nous avait annoncé, j’ai un peu allumé la mèche sur le groupe FB du jeu

Et on peut dire que même dans cette situation où il est très probable qu’on se fasse enfler, on trouve toujours des fanboys dont l’aveuglement force le respect.
Un extrait parmi d’autres :

Et donc KS n’est pas un magasin de précommande, on prend un risque en pledgeant, ils gèrent un projet après l’autre et surtout c’est Noël donc amour et lumière sur les pauvres GG avec qui on est méchant.

1 « J'aime »

Après si vous allez jeter un oeil sur la page de The Everrain, les backers américains doivent payer un surplus pour être livrés. On ne sait jamais ptet qu’ils auront un surplus pour se relancer dans les autres projets… Ou alors c’est un signe de fin proche.

1 « J'aime »

Oui la rallonge demandée pour la livraison aux backers américains c’est au moins un signe qu’ils sont toujours en vie. On peut espérer que cet argent permette un peu d’entrée d’argent frais pour lancer la production de VA. Mais bordel, qu’ils nous donnent des nouvelles (même mauvaises)!

2 « J'aime »

Bon, agacé par la situation et l’absence de communication, je me suis décidé à faire un signal conso suivi d’un signalement econsumer.gov.
Aucun espoir que ça débouche sur quelque chose mais si ça pouvait contribuer à leur mettre un coup de pression (si plusieurs signalements devaient arriver) peut-être qu’ils daigneraient donner un signe de vie.

2 « J'aime »

Adam Smith vient de lancer un nouveau KS via Artefact Games.
Plusieurs backers de VA ont décidé d’y poser un $ pour pouvoir commenter et tous leurs commentaires sont systématiquement en cours d’examen :
https://www.kickstarter.com/projects/artefactgames/dice-tomes-vol-2?ref=android_project_share
Au moins ça met un peu d’animation :sweat_smile:

5 « J'aime »

Le mec est vraiment un escroc, il continue de dire qu’il n’est pour rien dans GG

Même adresse mais non non, rien à voir entre les deux entreprises :crazy_face:

3 « J'aime »

C’est presque le plus gonflant en ce moment. Cette réponse de « je ne suis que le créatif de GG ». T’es le patron garçon (un des 2), assume un minimum !

2 « J'aime »

Ne nous mentons pas, la tentation de poser l’euro symbolique pour aller lui gueuler dessus nous a tous tenté.

2 « J'aime »

Il y a un petit côté jouissif à voir le joyeux bordel de la section commentaires de son nouveau projet :smiling_imp:

1 « J'aime »

Pas gueuler dessus, mais repondre a la question pourquoi tant de commentaires effaces m’a fait plaisir.
Et je m’en vais posté le lien de nicogan la bas en toute innocence.

1 « J'aime »

Plutôt mal barrée sa nouvelle campagne ceci dit…

Bah déjà, qui parmi les joueurs de The Everrain et de Village Attacks va aller pledger ?

1 « J'aime »

Nan :crazy_face:

1 « J'aime »

Je me demanda bien pourquoi ? Ils nous ont pourtant prouvé qu’ils étaient fiables, très communicatifs, toujours à l’écoute et… Oh wait… Je me suis trompé j’ai confondu avec Awaken Realms. Autant pour moi.

1 « J'aime »

KoA qui parle du sujet :

2 « J'aime »

Gentillement il lui en met plein la gueule, j’ai apprécié, ça me livrera pas mon jeu mais ça met du baume au coeur.

2 « J'aime »

La même. Pas forcément un fan du personnage mais relever le silence radio ou la réponse copier-coller sans jamais esquisser la moindre excuse, beh ça me fait me sentir moins seul. Ça ne nous livrera pas nos jeux mais le dédain de GG rend la pillule encore plus indigeste et je trouverai vraiment injuste qu’ils s’en sortent blancs comme neige.

3 « J'aime »

À force de se faire bouger, il a fini par sortir une réponse autre que le copier-coller habituel :

"Sadly this is a grossly inaccurate statement. Grimlord has delivered to date four considerable sized projects, with just one outstanding.

Artefact Games was created as the result of another board game company making an offer to buy it GG June 2021. Artefact was created in August 2021, as I was to be moving on, though that sale eventually apart in March 2022. Artefact is a small solo project of mine; it has no relation to any other companies in any way, shape or form

Artefact Games should be judged on its own merits. The original Dice Tomes project has been handled nearly flawlessly, continually updating backers on a monthly basis and delivering worldwide in just 8 months. This is all down to myself being personally in control for the first time with all aspects of the business."

Donc on apprend qu’il y a eu une vente…
Et on a la confirmation que le Adam ne répond que pour défendre son image et est incapable d’amorcer la moindre excuse (on peut s’assoir sur une reconnaissance d’une quelconque responsabilité).
Plus ça va plus il m’est antipathique ce garçon…

2 « J'aime »