Village of Legends - Extension Adhara - par Pelotology - livraison déc. 2022

Un jeu de deckbuilding PvP. L’extension Adhara ajoute la possibilité de jouer à 6, en solo, coop…

Pledges : Ext. seul à 27 €. All-in, avec les deux ext. précédentes, pour 86 €.
Frais de port : enh sus, estimés à 12-14 € selon le pledge. CA/CH : 23-27 €
TVA : incluse.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/villageoflegends/village-of-legends-adhara

Autres liens : KS jeu de base


Je le trouve pas sur le forum, un deckbuilder qui finit dans 8 jours. 20€ pour 2 à 4 joueurs ou 35€ jusqu’à 6 (+ 10€ fdp). C’est financé et y’a déjà pas mal de SG débloqués. Premier projet pour le porteur en revanche…

Hesites pas a créer un sujet… moi je bloque totalement sur la DA perso :slight_smile:

Par contre vraiment peu de texte, ça pourrait en intéresser certains :slight_smile:

J’avais jeté un oeil aux règles de Village Of Legends il y a peu, et c’est vraiment très basique.

Il y a tellement mieux à sortir dans cette veine là : Hand Of Fate - Ordeals, One-Deck Dungeon, Aeon’s End, Clank, etc.

J’avais regardé One Deck Dungeon lors du KS de l’expansion, mais le tarif m’avait vite calmée. Je jetterai un oeil sur les autres.

 

Nouvelle extension en février sur KS pour le jeu Village of Legends : Adhara

Page de pré-lancement : https://www.kickstarter.com/projects/villageoflegends/village-of-legends-adhara/?utm_source=Village+of+Legends&utm_campaign=8ba6a52639-EMAIL_CAMPAIGN_2022_01_17_10_19_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_62691101e2-8ba6a52639-383490624&mc_cid=8ba6a52639&mc_eid=3109628a28

4 « J'aime »

Je te :heart: mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un deck-building principalement PvP, mais il me semble bien qu’une des extensions ajoute un mode coop.

Voici le lien vers leur précédent KS, pour te faire une idée : https://www.kickstarter.com/projects/villageoflegends/village-of-legends-the-reapers-hand?lang=fr

Il y a aussi un mod TTS dispo : Steam Workshop::Village of Legends
Et un tabletopia : Play Village of Legends online through your web browser - Board Games on Tabletopia

Quelques petites photos chopées sur BGG

image
image
image
image
image

3 « J'aime »

Hé ! Il s’est déguisé en Fomorien mais je l’ai reconnu : c’est un FIMIR !!!

J’aime beaucoup la DA. Pas trop cher, mais pas de VF … au moins je ne me pose pas la question de savoir si je back ou pas :rofl:

2 « J'aime »

Oui c’est la troisième « The reaper’s hand » qui rajoute un mode solo-coop avec une campagne.

1 « J'aime »

Moi aussi la DA me faisant de l’oeil, je sens que je vais me laisser tenter.
Quant à la VO, no problemo quand tu vois la légèreté des textes sur les cartes, c’est plus qu’accessible.

Don Lopertuis, accroc au cra… euh non aux cartes :wink:

2 « J'aime »

Laisse moi me trouver des excuses pour ne pas pledger et être plus économe cette année :grin:

3 « J'aime »

T’y joueras pas de toute façon.

2 « J'aime »

Puisque j’ai maintenant Radlands, il y a t’il une raison à prendre celui-ci ?

Moi je prends cette nouvelle extension pour soutenir le truc.

Mais autant on ressort assez régulièrement le jeu de base et ses deux mini-extensions, autant je n’ai jamais eu le courage de me lancer dans les contenus du second KS, avec la campagne coop et tout ça. Ca m’a l’air assez indigeste de loin :cold_face:

Thanks for sharing!

2 « J'aime »

Ce jeu pourrait être une pépite

La bienvenue messieurs.

3 « J'aime »