Compagnons (Villagers) - par Sinister Fish | VF par Gigamic

Aucun souci, c’est la preuve que tu as de la ressource, c’est bien. :slight_smile:

Et donc, pour les autres, le PG est .

Après les cartes toilées, ce sera des intercalaires pour les ranger dans la boîte.

Et comme ce SG aussi est presque tombé, ils ont déjà annoncé de nouvelles cartes pour la suite.

Hop, intercalaires débloqués, en route vers la prochaine mini-extension, avec trois nouveaux personnages gagnant de l’or de manière différente par rapport aux « classiques » :

Alors ça c’est dans la poche :

Et ça c’est le prochain :

Mouais mouais mouais. Pas fou, mais pas grave vu le rythme auquel tombent les SG … et il reste plus de 3 semaines de campagne !

Clair que l’artwork, c’est pas le top. Les événements solo, ça peut être bien, par contre. Et ça continue de vraiment bien monter. C’est presque surprenant qu’on n’ait pas plus de monde dans le PG, pour le coup.

je me tate encore mais je pense craquer surtout que j’ai déjà quelques jeux en attente chez toi pour la fin d’année^^

[quote quote=305065]je me tate encore mais je pense craquer surtout que j’ai déjà quelques jeux en attente chez toi pour la fin d’année^^

[/quote]

Ne te gêne pas, la porte est grande ouverte. Et puis, j’ai mis le PG de Sojourn sur la même page, ça permet de gagner du temps… :mrgreen:

Ouh, il me parlait bien ce jeu, mais comme dit plus haut, je me (force) à ne plus prendre les jeux full english.

Donc l’optique d’une VF me verra pledger, sinon tant pis ! Bon oui après il parle d’une version solo, du coup, je pourrais quand même m’y mettre…Rhaaa !

PS : Pour les histoires de regroupement pour éviter des gros frais de port ; Si on a pas pledgé les autres jeux sus-nommés et qu’on prend 2 ex. de Villagers, ça passe ? ^^

On n’est plus à jour, on n’est plus à jour !

C’est dans la poche (des dessins sur les séparateurs … vous êtes béats d’admiration, je le sais) :

Et le suivant le sera très bientôt (ha, c’était un pallier de 30 k$ ? pas remarqué …) :

Bon vous le sentez comment ce Villagers ? Vous pensez qu’il saura se renouveler dans le temps ?

Sur le papier (ha ha), en terme de format et de mécanique il me fait penser à un Paper Tales (auquel j’ai pas eu l’occasion de jouer) … Vous pensez que c’est crédible comme comparaison ?

Pour info, histoire de teaser, l’auteur indique avoir gardé le meilleur pour la fin pour ce qui est des SG. On verra bien… :wink:

Il embauche un illustrateur ? :wink:

[quote quote=308483]PS : Pour les histoires de regroupement pour éviter des gros frais de port ; Si on a pas pledgé les autres jeux sus-nommés et qu’on prend 2 ex. de Villagers, ça passe ? ^^

[/quote]

À mon avis, si tu n’es pas regroupé sur un MR avec quelqu’un d’autre, tu risques de payer plus qu’en prenant directement deux exemplaires, mais j’imagine que ça se calcule… :wink:

[quote quote=308680]Il embauche un illustrateur ? :wink:

[/quote]

Paraît que Smith n’a pas trop à faire chez CMON, en ce moment. Ce serait peut-être une idée… :mrgreen:

J’ai droppé. Je sens pas le gameplay, j’ai peur que ce soit répétitif à la longue.

Prochain palier (qui sera aussi un des tout derniers), une mini-extension KSE :

Et des nouveaux développements pour la suite (forme à choisir par les backers) :

Le SG des 320k est tombé, le suivant a été annoncé alors que les 48h approchent…

Me suis ajouté, je prendais avec une livraison chez Kakitaben :wink:

pour mon mail, c’est MonPseudoCwowd@gmail.com

On te paye quand ? (et comment ?)

Bien noté, merci expectral. Pour le règlement, ce sera soit très bientôt (si on passe à 12 genre demain), soit durant le PM s’il nous manque une personne à la fin de la campagne.

@Grumf : je ne crois pas avoir ton mail, au fait. :wink:

Pas de VF du coup ? En boutique plus tard peut être?

Vraiment dommage ...