Villages of Valeria - par Daily Magic Games

C’est de l’humour hein ? J’achète pas des jeux en kit avec les composants a redécouper perso… je dis pas que ça arrive jamais, ni a des gens bien, mais il y a de quoi râler quand même (surtout quand tu as payé « un poil cher »…)

[quote quote=124474]

Vous faites pas un peu des chichis là? 😉 parce que franchement ce n’est rien du tout cette histoire des séparateurs il suffit d’enlever 2mm d’un côté et hop on en parle plus!
C’est de l’humour hein ? J’achète pas des jeux en kit avec les composants a redécouper perso… je dis pas que ça arrive jamais, ni a des gens bien, mais il y a de quoi râler quand même (surtout quand tu as payé « un poil cher »…) [/quote] C'est de l'humour Helvète. Tu peux pas test, comme y disent les djeun'z. Tu devrais le savoir depuis le temps que tu le pratiques ! C'est un peu comme l'humour Breton, si t'es pas Breton tu perçois pas instantanément le wattmillième degré. :mrgreen:

[quote quote=124474]

Vous faites pas un peu des chichis là? 😉 parce que franchement ce n’est rien du tout cette histoire des séparateurs il suffit d’enlever 2mm d’un côté et hop on en parle plus!
C’est de l’humour hein ? J’achète pas des jeux en kit avec les composants a redécouper perso… je dis pas que ça arrive jamais, ni a des gens bien, mais il y a de quoi râler quand même (surtout quand tu as payé « un poil cher »…) [/quote]

Non non je suis sérieuse je trouve que vous faites des chichis pour rien! :mrgreen:

Si tu fais une erreur dans une de tes trad je ne vais pas venir te râler dessus, bien au contraire je vais te le dire tout gentiment et avec un stylo corrigé l’erreur que tu as faite et on n’en parle plus. :wink:

@gougou comme je suis d’origine française tu devrais te retrouvé dans mon humour à moins que tu sois Breton?? :mrgreen:

Si jmt était un traducteur professionnel (ce qui n’est pas le cas), tu serais tout à fait en droit de lui râler dessus, et j’irai même presque jusqu’à dire que ce serait un devoir. Par exemple, j’ai récemment acheté (à l’occasion d’une promo à -50%) La bataille des cinq armées chez Iello. Et c’est blindé de fautes de français (je ne parle même pas d’éventuelles erreurs de trad, n’ayant pas la règle anglaise pour comparer), à tel point que j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour arriver à la moitié du livret (après quoi j’ai lâché l’affaire, c’était juste insupportable).

Là, je ne jette pas (trop) la pierre à DMG parce qu’il semblerait que ce soit le fait du fabricant et que le premier thermo ait été bon, mais c’était déjà la même chose pour les cartes de VCK, et c’est dommage, indubitablement. Espérons pour eux qu’il n’y ait pas de nouveau un souci de fabrication avec QoV.

Gougou n’est pas Breton, mais Lyonnais (à moins qu’il ne cumule, le bougre). Et tu sais ce que disait Desproges : « Les Lyonnais ne sont pas des gens comme nous. » :mrgreen:

 

[quote quote=124498]

Si tu fais une erreur dans une de tes trad je ne vais pas venir te râler dessus, bien au contraire je vais te le dire tout gentiment et avec un stylo corrigé l’erreur que tu as faite et on n’en parle plus. 😉
Si jmt était un traducteur professionnel (ce qui n’est pas le cas), tu serais tout à fait en droit de lui râler dessus, et j’irai même presque jusqu’à dire que ce serait un devoir. Par exemple, j’ai récemment acheté (à l’occasion d’une promo à -50%) La bataille des cinq armées chez Iello. Et c’est blindé de fautes de français (je ne parle même pas d’éventuelles erreurs de trad, n’ayant pas la règle anglaise pour comparer), à tel point que j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour arriver à la moitié du livret (après quoi j’ai lâché l’affaire, c’était juste insupportable). Là, je ne jette pas (trop) la pierre à DMG parce qu’il semblerait que ce soit le fait du fabricant et que le premier thermo ait été bon, mais c’était déjà la même chose pour les cartes de VCK, et c’est dommage, indubitablement. Espérons pour eux qu’il n’y ait pas de nouveau un souci de fabrication avec QoV.
@gougou comme je suis d’origine française tu devrais te retrouvé dans mon humour à moins que tu sois Breton??
Gougou n’est pas Breton, mais Lyonnais (à moins qu’il ne cumule, le bougre). Et tu sais ce que disait Desproges : « Les Lyonnais ne sont pas des gens comme nous. » [/quote]

 

Je comprends tout à fait ton point de vue il y a des erreurs qui peuvent être très embêtantes (je suis aussi passée par la Batailles des 5 armées, Z-First impact qui est une grosse cata et autres) ou effectivement il y a raison de râler mais sur ce petit défaut d’intercalaire franchement ce n’est rien du tout! après je suis une personne optimiste et je cherche toujours le positif même si il y a du négatif et pis je suis une vivante professionnelle (métaphore) pourtant je fais tous les jours des erreurs. :wink: Oui l’erreur est plus qu’humaine, elle est en chacun de nous ( oui c’est dur à lire mais ne fuyez pas, restez positif! :mrgreen: ).

En effet, Gougou n’est pas comme nous mais on lui fait pleins gros bisous! :smiley:

Un peu comme la demoiselle au dessus, je suis chiant sur les traductions et les erreurs concernant la jouabilité. S’il n’a que ce défaut d’intercalaire, je m’en remettrai.

Le gars Totophe86 et moi-même venons de terminer la traduction des règles. J’ai mis le lien dans l’en-tête.

Merci pour la trad’!!

 

Les jeux ne devraient plus tarder à arriver.

Merci à tous les deux.

Y’a plus qu’a recevoir le jeu … :stuck_out_tongue:

Une histoire rocambolesque comme on les aime (ou pas :mrgreen: ) dans la dernière update afin d’expliquer pourquoi quelques rares élus ont été livrés en Europe voici deux semaines, alors que les autres ont été oubliés sur le bord de la route. Ship Naked a encore frappé

Yep! Moi ce qui me gonfle, ce n’est pas tant la série d’aléas qui ont mené à cette situation que l’absence totale de communication de ShipNaked. Et il en est de même pour Dice of Crown, qui à été livré à certains et dont j’attends toujours ne serait-ce que des nouvelles.

Clair qu’on sent qu’ils sont particulièrement performants pour ce qui est du suivi, les mecs. Les add-ons sont partis au mauvais endroit et on a encore 80% des envois du jeu de base qui dorment dans notre entrepôt ? Mais comment auriez-vous voulu qu’on s’en rende compte, mon bon monsieur ?

Bref, ça devrait théoriquement se réguler dans le courant de la semaine prochaine, mais sait-on jamais, ils ont l’air très en forme en ce début d’année…

Ça y est, ça bouge du côté de chez Happyshops :stuck_out_tongue:

Le paquet est prêt, il ne leur reste plus qu’à l’envoyer.

Tu as reçu un mail ?

Oui, deux même.

Le second me disant que le paquet est parti, est arrivé 3h après (mais le lien de suivi n’est pas encore fonctionnel)

Update de Ship Naked. en raison de leur surcharge de travail actuelle, blablabla, l’envoi des pledges EU ne sera pas terminé avant… fin janvier. Duh ?

Bien joué, les mecs. Ça, c’est de l’efficacité.

Si ça se trouve, EtS va arriver avant VoV, pour lequel la confirmation d’adresse a eu lieu le 1er décembre. Deux mois pour envoyer des colis qu’on a dans son entrepôt, je pense qu’on tient un nouveau record, là… :roll:

(Pas que je sois super pressé personnellement vu tous les jeux qui s’empilent à la maison depuis fin décembre, mais franchement, on atteint un niveau de nullité rare, là. Et du coup, on va avoisiner les 6 mois de retard au final, ce qui fait vraiment beaucoup pour ce type de jeu… surtout qu’on partait juste pour un petit mois, à la base. Gare à la suite, DMG. Y’a intérêt à redresser la barre dès QoV, déjà…)

Ouais assez impressionnant d’incompétence leur update (je parle de Ship Naked pas DMG).

Ben, DMG y est un peu pour rien là quand même. Pour info, j’attends Dice of Crowns géré aussi par ShipNaked et j’attends toujours alors que d’autres y jouent depuis 2 semaines. J’ai contacté Thing 10 games, l’éditeur, qui ne peut que constater et se désoler que ses clients Européens soient à ce point en retard, comme DMG. Je crois surtout que ShipNaked n’à pas su (ou pu) anticiper le flot de jeux à distribuer en pleine période de fêtes de fin d’année.

Mon colis s’approche doucement (Allemagne, Beaune puis St Genis Laval).

Il me semble que GLS ne livre pas le samedi, ça devrait attendre la semaine prochaine.

Super pour Happyshop: soit c’est de l’envoi non suivi (Santorini), soit c’est du GLS (nul dans mon coin)…