Vindication: Chronicles - par Orange Nebula

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Extension pour Vindication + reprint des boîtes précédentes (jeu et extensions). Ajoute une couche narrative à un jeu inspiré des jeux d’aventure mais purement un jeu de « pousse cubes ».


Pledges : Extension Chronicles seule pour $29 (24€). Jeu de base pour $89 (74€), sans extensions en achats optionnels. All-in à $229 (190€).
Frais de port : (en sus, estimations ) Extension : $18-19. Jeu seul : $24-26. All-in : franco (et $6 de TVA pris en charge). CH : ça tabasse saus all-in à $16.
TVA : en sus, soit 20% sur le total envoi inclus


https://www.kickstarter.com/projects/orangenebula/vindication-board-game-and-chronicles-expansion?ref=cwowd

Autres liens : sujet consacré à Vindication - Règles jeu de base en français

4 « J'aime »

On en parlait sur le sujet Vindication tout court, mais un sujet dédié c’est bien aussi ^^

Je retrouve pas le sujet en question :grin:

Ici :wink: ?

1 « J'aime »

Je suis chaud ! 16h !

2 « J'aime »

Pareil :slight_smile:

Yep I’m burning :fire:

42 minutes !

1 « J'aime »

C’est lancé :

Bon va falloir grouper ! 18$ de fdp pour une extension à 29$ ca fait mal!

3 « J'aime »

Sans oublier la TVA :slight_smile:

@Gov va peut-être remettre le couvert ?

2 « J'aime »

Je t’aurai bien dit direct que je me joins à un PG grenoble, mais je suis très hésitant… Beaucoup beaucoup beaucoup de texte… Trop pour juste imprimer un bandeau de trad VF à glisser dans une sleeve… Là c’est carrement toute la carte qu’il va falloir réimprimer!

1 « J'aime »

Et le texte est important, chaque carte a des effets particuliers. En raison des empowered draw, ce n’est pas une information ouverte.

C’est quand même dommage de ne pas parler anglais de nos jours non de dieu de vindication !

4 « J'aime »

Oh toi ! On va te livrer a la Vindication anglophobe tu vas voir!!!

Euh…je suis par principe anglophobe et j’ai backé le jeu, sa 1ére extension et celle-ci… J’ai pas compris un truc :thinking: :nerd_face:?

1 « J'aime »

Le texte sur les cartes ?

6 « J'aime »

Par hasard, il n’y aurait pas des règles VF qui traîne dans le coin, sur BGG ce n’est que le solo de francisé…

@Proctor voila ce que j’ai je ne sais plus ou je l’avais récupéré.
On avait fait avec @gojira666 la traduction et mise en page du livret de leader and alliances il est sur BGG.
ainsi qu’une aide de jeu pour la boite de base.

2 « J'aime »

Merci @sheridan…!

1 « J'aime »