Vindication: Chronicles - par Orange Nebula


Mon dieu … Ils sont dans les délais … (Livraison de l’Asie/pacifique en premier)

Les player trays ont l’air top !

5 « J'aime »

Le comparatif avec une banane, ça, personne ne l’avait jamais fait :rofl::rofl:.

2 « J'aime »

Si si.

4 « J'aime »

Je t’attendais :sweat_smile:.

qu’est ce que j’aimerai une big box pour unsettled …

:thinking:

1 « J'aime »

Grave ! Elle arrivera un de ces 4 :crossed_fingers:

J’ai tellement hâte…
L’écrin parfait pour un jeu dont je ne me lasse pas.

C’est un classique !

1 « J'aime »

Mon jeu le plus joué de ces dernières années :star_struck:

1 « J'aime »

Et moi qui croyait être bizarre :grin:.
Je ne connaissais pas.

Du coup…

… Adopté :rofl:

Pour la culture : Banana For Scale | Know Your Meme

2 « J'aime »

Ce site est une merveille, même simplement pour s’y promener sans but.

Hâte de recevoir cette box pour le coup.

1 « J'aime »

L’envoi commence dès demain (Vendredi 28 Avril) normalement! Wooooo :partying_face:

https://www.kickstarter.com/projects/orangenebula/vindication-board-game-and-chronicles-expansion/posts/3794842

3 « J'aime »

Est ce que qq’un a déjà reçu un mail de tracking ? Rien de mon côté :sob:

Nope, toujours rien (mais vu la taille du bouzin, je ne suis pas pressé :crazy_face:)

a priori des eu ont commencé à recevoir leur pledge, livré par GLS sans notification (vu sur discord à l’instant)

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Ce n’est pas top de ne pas être prévenu de la livraison. Je ne sais plus comment c’était passé la livraison de jeu de base. J’ai juste souvenir d’un énorme carton et d’une boîte parfaitement protégée !

Rien non plus de mon côté, j’ai vu qu’au moins deux personnes en Espagne l’ont reçu

De ce que j’ai compris, c’est les pledges avec TOUT qui ont été livrées en premier (jeu de base + archives + extensions), en tout cas au vu des photos postées