punaise rien vu la dessus sur leur discord
Oh merde.
La semaine ou je reçois The Isofarian Guard.
Oh merde.
Nan mais panique pas, c’est très simple : je te file Vindication et 1€, et toi tu me files Isofarian Guard.
Easy.
T’es dans la merde sérieusement parce que pour toi je consentirais facilement à un tarif ultra-offensif.
Voilà voilà.
Je peux me tromper mais j’ai le souvenir d’une news évoquant l’absence de certains composants dans certains pledges, qui seraient renvoyés automatiquement… je me trompe de jeu ?
sisi ca me dit quelque chose, mais je crois surtout que c’est un histoire de misprint
je vais vérifier
edit j’ai trouvé :
je pense que notre VDD parlait de carte légendaire et pas héroique. En gros comme il n’y a qu’un seul exemplaire de ces cartes, une seul peut prétendre à ce pouvoir. Hors le jeu n’est pas sensé être bloquant dessus
et il y a en plus un pack bonus pour se faire pardonner
Super, pas rassurant les news sur la livraison… des livraison sans mail ni suivi… j’attends également ce KS…donc si on n’est pas chez soit et que le livreur ne téléphone pas on a toutes les chances que le colis reparte à l’expéditeur au bout d’un moment sans même le savoir…
t’auras au moins un papier dans ta boite aux lettres
mais o-neb assumera j’en ai aucun doute si y’a un soucsi
Heu un avis de passage… c’est une denrée rare chez nous… ont sait qu’ils sont passés en regardant le suivi du colis sinon on a rien…on verra bien … avec un peu (beaucoup) de chance la livraison sera à un moment ou je suis chez moi…
Hello, il y en a parmi vous qui ont commandé via le PG de crowdfinder ? Car j’ai pas vu passer de news sur une éventuelle livraison
Comme la plupart des PG, il sera livré en dernier
A réception, il contacte généralement un par un chaque participant pour les envois, donc après y’a ce délai là aussi
Ok merci pour l’info !
Effectivement, j’ai reçu un retour de l’éditeur, c’est bien ça, ils enverront automatiquement le complément…
Bon ben je viens de recevoir mon All-in comme ça, sans aucune prévision de livraison, donc préparez vous ça arrive vraiment !
(en France)
j’aimerai bien qu’il arrive aussi
Pledge arrivé hier sans notification. Pas un All-in, j’avais fait les KS précédents.
C’est effectivement imposant.
Idem reçu hier sans notification. Faillit le louper, pauvre livreur qui m’a appelé 2 fois alors que j’étais au bureau. (Heureusement y avait du monde à la maison)
On est d’accord que les correctifs et le paquet de cartes bonus arriveront après ?
Toutafé
J’aime beaucoup ces petits plateaux qui permettent de suivre les actions réalisées ou non. Très pratique.
Bon globalement c’est très très bon cette grosse boîte.
Un bémol pour les deux boîtes qui permettent de ranger les cartes… Les cartes et les (très jolis) séparateurs vont glisser, tomber, alors que avant, dans la boîte de base tout était calé. Alors oui c’était compliqué dès qu’on avait les packs promos mais je pense qu’un juste équilibre des deux solutions auraient pu être trouvé…
Vous avez déjà testé les modes solos fan made sur bgg ?
Je suis curieux de les jouer mais si vous avez des retours si ça vaux le coup ou pas je suis preneur