Vindication: Chronicles - par Orange Nebula

Nope, toujours rien (mais vu la taille du bouzin, je ne suis pas pressé :crazy_face:)

a priori des eu ont commencé à recevoir leur pledge, livré par GLS sans notification (vu sur discord à l’instant)

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Ce n’est pas top de ne pas être prévenu de la livraison. Je ne sais plus comment c’était passé la livraison de jeu de base. J’ai juste souvenir d’un énorme carton et d’une boîte parfaitement protégée !

Rien non plus de mon côté, j’ai vu qu’au moins deux personnes en Espagne l’ont reçu

De ce que j’ai compris, c’est les pledges avec TOUT qui ont été livrées en premier (jeu de base + archives + extensions), en tout cas au vu des photos postées

Normalement j’ai tout aussi, donc ils n’en ont pas encore fini avec ça !

J’ai reçu un mail d’Orange Nebula hier. Je leur demandais des nouvelles de mon late pledge de la big box (le brouillard total depuis 2 ans).

Le dispatch a commencé le 28/04 et des notifications devraient tomber.

Non, ne me remerciez pas pour cette incroyable information exclusive. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

ah oui quand meme, cette info nous était totalement passé inaperçue ! merci @bigduff !

Hé, 8 heures du mat, j’ai pas pris mon café… mais je contribue hein. :slightly_smiling_face:

Et je sors le jeu demain si tout va bien. Je ferai un petit CR.

2 « J'aime »

c’était dit sur le ton de l’humour :slight_smile:
tu as reçu ta big box ?

Oui oui je sais. :wink:

Non pas encore. J’ai le jeu depuis le premier KS, j’ai late pledgé la big box pour mettre un peu d’ordre dans tout ce bazar et chopper l’extension avec les villages, qui me paraissait pas mal.

Vindication 3.0 // Orange Nebula

Si c’est aussi rapide que l’expédition de Star Realms Nova qui dure depuis 4 mois, on est pas prêt d’être tous livrés

2 « J'aime »

Avec un an et demi de retard et 0 com’ pour le late-pledgeur que je suis …

(je n’ai même pas eu de mail pour la livraison, que dalle, c’est le mec de GLS qui m’a appelé devant ma porte, je ne savais même pas ce qu’il me voulait) …

Voilà la bête :


La boîte de base, la big box et Euthia, qui se promenait par là

Belle bête ! Je ne la voyais pas si massive franchement.

Pour l’explication, je n’ai pas pris Chronicles, juste Villages & Hamlets parce que le module me semblait cool, et une promo parce que 2 cartes pour 4$, merde quoi, comment refuser ?

3 « J'aime »

toujours rien chez moi … mais j’espère avec impatience :stuck_out_tongue:

Je vais revendre le tout (VO) à un prix ridicule d’ailleurs je pense.

Si quelqu’un est intéressé >>> mp. :slightly_smiling_face:

dommage j’ai déjà tout pris (bcp par collectionnite même si c’est un jeu qui sort souvent)

La big box me rappelle celle d’everdell, bien trop grosse pour ce qu’il y a a mettre dedans…

normalement elle est hyper optimisée celle la (j’ai du poster le schéma)
il y a des trays par joueur avec tout le matos (et ca en fait avec les trucs qui servent à rien en métal :p), les figs du ks, les nouveaux plateaux et nouveaux jetons


là ou je te je te rejoins totalement pour everdell

On pouvait rentrer tout dans la boite de base jusqu’à maintenant, et les 2 nouvelles extensions font par particulièrement le volume de 2 fois la boite de base :confused:

Après c’est joli et ca fait table pour jouer dessus…

Salut,
Idem, j’ai eu la surprise d’être livré samedi sans aucun warning.
Par contre, pour ceux qui ont pris chronicles, il me manque une 30aines de cartes héroïques. Après un petit tour sur bgg, il semblerait que je ne sois pas le seul… Je les ai contactés, pas de retour pour le moment