Vindication (version française) - par Lucky Duck Games - livraison mai 2023

il reste 42 minutes pour trouver 6 backers

image

4 « J'aime »

Me tenter pas … J’ai tout en anglais…

Allez, j’ai été faible aussi … par contre y’a pas ma boutique dans la liste, ça va me faire des kms en plus pour récupérer le jeu … mais bon …

Wait & see donc …

Mais au fait, le solo, il nécessite du matos particulier ? 'me souviens plus.
Parce que si c’est juste des règles qui manquent…

J’ai pris la vf il y a 1 mois.
J’ai acheté la vo il y a 15 jours et je viens de prendre Leaders et Alliances il y a 2h…

1 « J'aime »

Le 666 c’est fait

1 « J'aime »

Bon chiffre pour une rédemption (ou une vengeance)

image

2 « J'aime »

Mouahahahah

Te reste plus qu’à faire un late pledge pour l’archive des anciens et je pense que t’es mur :wink:

Pour ma part j’ai résisté jusqu’au bout!
Autant le thème et les illustrations des cartes me faisait envie, autant le plateau , les pions joueurs et la mécanique de gestion de cube me font trop penser à un jeu abstrait ou tout le monde joue dans son coin sans aucune interaction…
Je passe peu être à côté d’une perle, mais je ne sais pas , y’a un truc que je ne sens pas…

1 « J'aime »

Il y a le module/extension « Trahison » qui rajoute de l’interaction.

Je viens de regarder ce que c’est : le all in !
C’est grave tentant :slight_smile:

Je crois que le pm est fermé mais je dois pouvoir ajouter des trucs sur mon pledge

Oui. De mémoire, pour le premier il y a la carte de tik-tik, la figurine de tuk-tuk (pas sûr des noms, je fais de mémoire^^), des cubes noirs (à la limite, tu peux proxy) et des capas en fonction des résultats de dés. Pour l’autre il y a un board, des capas + des petites flammes etc, donc un peu plus chaud pour proxy…

Si t’as moyen de rajouter un leader allies… why not!

Je regarde des que je peux

1 « J'aime »

Tout un livret qu’on trouve traduit sur le net de mémoire

MERCI ![03/08/2022 09:00]

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous adresser un immense MERCI pour votre soutien sur cette campagne ! coeur

Et nous sommes très heureux de vous annoncer que la localisation en français de Vindication a déjà commencé amoureux

Une partie de l’équipe est en vacances, mais début septembre, la prochaine newsletter présentera le planning de production jusqu’à l’expédition chez vous de vos contreparties.

Vindication est pour nous un titre indispensable dans une ludothèque de joueur chevronné, le jeu est superbe, propose de nombreux plans de jeu à chaque partie et ses modules lui confèrent une rejouabilité incroyable… Chaque joueur façonne littéralement son Vindication à son image :slight_smile:

C’est une grande fierté pour Lucky Duck Games que d’entamer cette collaboration avec Orange Nebula au travers de Vindication.

Certains nous ont parlé d’Unsettled, l’un des titres phares de l’éditeur, mais sachez que nous n’envisagerons rien avant d’avoir livré quoi que ce soit clin d'oeil
Patience donc !

Encore merci, et à très bientôt !
L’équipe Lucky Duck Games FR

7 « J'aime »

C’est marrant ces émojis en texte :smiley:

Elle y est cette extension dans le pledge? Je pensais que non.

Non pas en vf