salut
je suis passé a travers cette campagne.
Si une personne pressent lâcher sa participation je veux bien reprendre le bébé avec si possible un envoi boutique(je pense qu un transfert sur une autre boutique est possible)
Le lendemain de la fin de campagne, c’est balot
vacances et isolement covid (plutôt bien carabiné) m’ont carrement fait passé a travers la campagne
Au pire y’a rien d’exclusif, il sera dispo sur Philibert et les promos packs sur le site LDG certainement
Sinon tu peux essayer de leur écrire
Il y a un bouton contact sur la page de financement
Vu que la campagne vient de se terminer, ils devraient pouvoir t’arranger le coup
De mémoire ils l’ont fait sur d’autres projets
j ai envoyé un message pas plus de 3 heures après la fin de la campagne
réponse négative de leur part
OK, dommage
Ils t’ont donné une raison ? (technique ou autre)
voila la reponse que j ai eu:
Je l’aurais fais avec plaisir si cela avait été possible,
Limpide
Ca sent le "Je peux pas et n’insiste pas, j’ai pas envie de me faire iech " !
Non j’avais eu le même problème après la rallonge de la campagne Dice Throne S2. Ils m’ont dit qu’ils vendront le reste sur leur boutique.
au meme prix ou plus cher ?
l’idée d’équilibrer l achat en versant la moitié avant et et la seconde lors de la reception m interessait.
entretemps mon envie aura surement diminuer et peut être plus sur de l achat
Je cède mon dice throne s2 si tu cherches encore.
Allez envoyez vos bonnes ondes pour la traduction !!
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous avez passé un bel été, et que tout le monde pourra profiter des beaux jours qu’il reste !
Voici quelques nouvelles du projet Vindication.Nous voici donc à la seconde étape de la localisation du jeu, la relecture est en cours et l’intégration graphique pourra alors débuter en septembre vraisemblablement.
Un planning a été établi, avec quelques dates jalons qui vous permettront de mieux visualiser toutes les grandes étapes.
Rendez-vous fin septembre pour la prochaine newsletter,
Portez-vous bien,L’équipe Lucky Duck Games FR
99,90€ vs 90€ via la campagne
Et ca ne devrait pas inclure les 2 promo packs qui seront vraisemblablement dispos uniquement sur la boutique LDG
Vivement les soldes
89,01€ avec le pass Ludum
90€ pendant la campagne avec quelques packs promo, ca va je trouve.