Je l’ai pris pendant la campagne, et ça me va très bien.
Ceci étant, je comprends tout à fait qu’on puisse préférer attendre le retail, voire les soldes
Oui je comprends, mais je me demande si le tirage sera important. Il y aura toujours Okkazeo au pire
perso j’ai pris durant la campagne pour encourager à poursuivre la traduction ^^
j’aurais bien pris pendant la campagne mais comme ils n’ont pas proposé le solo, j’attendrais une éventuelle campagne avec la totale
Sinon tant pis
Pour moi c’est pareil et puis malgré tout, j’avais peur de ne pas le trouver tout de suite en retail.
C’est bête à dire mais aujourd’hui la grosse boite pour Dice Throne est difficile à trouver à prix raisonnable.
Ce ne sont pas les jeux qui sont durs à trouver : ce sont les prix raisonnables. Une denrée rare quel que soit le jeu
j’ai hésité longtemps pour la même raison que toi mais je me suis dit que ca allait les motiver si la première partie marche
Je suis plutôt d’accord avec toi, et ça encourage les localisations ce qui est une bonne chose, mais je me dis quand même qu’on reste assez loin du gros win-win de la promesse du participatif (oui, je sais, il y a longtemps que c’est le cas ).
C’est pas du participatif la, c’est de la preco pure et dure.
Je trouve d’ailleurs LDG tres correct sur ces offres.
C’est pas faux.
Je sais pas si ça a déjà été évoqué, je suis tombé sur la règle fr. Je n’ai pas parcouru mais ça vient de la page de la campagne ks
https://drive.google.com/file/d/11U5g2S3fwq7vP20x4jJSTDekNOr7gwKG/view?usp=drivesdk
Lien original
https://www.kickstarter.com/projects/orangenebula/vindication-board-game-and-chronicles-expansion
Nouvelle actu
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles de l’avancement de Vindication !
La phase de relecture est terminée et les fichiers vont être envoyés à l’usine pour la préparation des e-proofs courant décembre.
Pour vous aider à patienter, nous sommes très heureux de vous présenter quelques éléments validés par l’équipe éditoriale :
Encore merci pour votre soutien dans cette aventure, Vindication mérite véritablement sa version française, et c’est grâce à vous !
Hâte pour celui-là
« rédimé », j’ai appris un mot ce soir !
(qui a donc donné « redeemed » en anglais)
+1 merci LDG. J’avais déjà découvert « barbacane » avec Destinies. Ce sont des esthètes trop souvent incompris.
Bon en vrai « exalter le potentiel » et « magie résurgente » c’est un peu chelou, non?
Mais c’est pas possible d’avoir un tel niveau d’amateurisme ****
Au contraire je trouve que ça colle bien au langage soutenu utilisé par Orange Nebula.
Ça change des salamandres de feu.
Je ne vois pas où est le problème.
J’ai lu les textes des images plusieurs fois et je les trouve très bien.
Et j’ai appris aussi un nouveau mot avec « rédimé ».
En effet ça me semble pas hyper fluide. Exalter un potentiel ça peut faire très « truc technique local au monde » comme passer le balai (quand on y pense ) ou rendre un coup etc…
Mon coeur balance.
D’un côté le vocabulaire un peut désuet peut être sympa, de l’autre je trouve qu’une traduction moins littérale, comme « Toi, lavée des tes fautes » aurait été plus fluide.
Rien de scandaleux de toutes façons.
C’est bien ca lavée des péchés. Je ne suis pas sur que ca loge sur la carte.
Je prends des pincettes car je ne connais pas le lore et le ton du jeu.