Peut être des meeples pour annoncer un
futur jeu sur la révolution française ?
Peut être des meeples pour annoncer un
futur jeu sur la révolution française ?
Retour en stock de la version Deluxe (mais pas celle avec les bonus KS -même si ça ne change finalement pas grand chose)
Salut tout le monde !
Je sais que les règles existent en PDF mais voulais savoir si quelqu’un avait les livrets en français ainsi que les aides de jeux et si il ne s’en servait plus ?
Il est excellent, en tout cas chez nous on adore.
Par contre le prix… ouch !
Je confirme même sensation ici. Pour la part, j’avais cherché une version complète d’occasion. En général sur ces jeux, pas de souci sur l’état n’étant pas joué 50 fois (la plupart du temps…)
Le prix est plutôt bon en fait par rapport au prix initial pour ce pack complet
Hypé par Speakeasy, je me suis penché sur les autres autres Lacerda et Vinhos m’a clairement convaincu. Quid du solo?
Je pense partir sur Speakeasy donc pas les fonds pour Vinhos. Je viens de le raté à -30% dans les dernières ventes flash, mais quand je vois que Weather Machine revient régulièrement à -35%, j’ai bon espoir de le revoir à ce prix.
Si tu as un peu de patience. Ça fait un moment que je ne l’ai pas sorti. Je te debrief à l’occasion.
Alors j’ai vu le message sur le fil de speakeasy et du coup je me permets un très bref retour. J’ai refait une partie en solo de Vinhos. Le jeu est vraiment pas compliqué, en tous cas il est tellement thématique que tout fait sens. Et pour çà en multi il ne quittera pas ma ludo. Le solo est très simple avec un automa (Lacerda) qui est simple à mettre en oeuvre par l’utilisation de deux deck de 9 cartes. Et au delà des points et de l’automa, il y a une logique de niveau fonction d’objectif à atteindre. Donc à priori c’est du tout bon. Mais voilà en plusieurs partie solo je n’ai jamais perdu et je suis presque au dernier niveau en terme d’objectif. Le jeu est excellent mais en solo si je sais que je vais gagner avant d’avoir commencer… A ce jeu là, Kanban similaire en terme de règles, à un solo beaucoup plus tendu (en même temps il est fait par Turkzi)
Donc verdict je referais une partie pour sortir le jeu en solo de temps en temps mais ce n’est pas un solo que je recommanderai si c’est pour jouer dans cette configuration la majorité du temps.
Merci pour ce retour.
Effectivement, je n’ai pour l’instant pas les joueurs pour ce genre de jeu et ça fait un gros billet pour un jeu solo. Mais le jeu a l’air tellement fluide, ça donne envie! Allez, c’est bientôt Noël