Vinhos Deluxe - par Eagle-Gryphon Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Faut que je l’edit pour ajouter la préco Philibert (je pensais l’avoir fait, mais seulement dans l’agenda…)

vos notes sont les bienvenues…

pour rappel la news.

Si quelqu’un souhaite faire un truc plus détaillé, ou plus positif, qu’il ne se prive pas :wink:

La note pour la préco ou le KS ?

eh eh, bien vu!

la préco, on va oublier que le KS existe :wink:

Hop pour le ks

Respect du Délai: 9

Qualité matériel: 9

Intérêt du jeu: 6

Communication: 4

Win-Win: -10 (je parle pour le backer)

Confiance : 10

Trop cher, trop tout, trop pas pour moi!

Hop pour la préco philibert

Respect du Délai: 9

Qualité matériel: 8

Intérêt du jeu: 8 (on aime ou on aime pas)

Communication: -

Win-Win: 7

Prix : 5 (c’est vraiment cher quand meme, meme pour une deluxe)

Avec la précommande Philibert l’offre n’est pas si mal… mais c’est un gros jeu pas trop pour moi donc.

la vache, vous êtes très optimistes sur la confiance/délai etc pour du EGG

ils traînent quand même quelques casseroles, les lapins…

Y’a rien de tordu, c’est plus ou moins de la réédition… ça me parait raisonnable perso… de mémoire les casseroles c’était des trucs pas finis ou des projets tordus niveau matos (tu me met le doute je vais aller voir…)

des SG prévus et finalement non produits, d’autres dans des « qualités » différentes de ce qui était annoncé…

Comme JMT mes notes pour la préco

Respect du Délai: 7

Qualité matériel: 8

Intérêt du jeu: 9

Communication: 7

Win-Win: 8

Prix : 8 au vu des derniers SG ça commence à devenir résonable

Ça part vraiment en cacahuète le CF avec ce système de pledge par précommande sur Philibert…

@jfmagic16 tu peux revoir tes notes en oubliant KS et on se cale tous sur philibert?

(je sais, ils ne méritent pas mais tant pis^^)

Change juste mon -10 en Winwin/prix par un 5! On se fout du backer selon moi et puis Meme en précommande philibert ça reste cher pour ce genre de jeu selon moi

je suis assez d’accord sur la démarche EGG que je déteste cordialement

ceci dit, leur système de partenariats locaux est plutôt bien fait et, finalement,amha, ça va dans le sens du backer

après, c’est jamais que de la préco à 100%. zéro participatif là-dedans (SG pipeau etc).

On peut aussi décider de ne pas parler de ce genre de projet?

Ou alors on s’ouvre à la préco totale genre le futur StarWars Rebellion :wink:

Star Wars Rebellion il passê pas par une plateforme participative… En fait la je vois pas bien l’intérêt pour Vinhos? Pub gratos? Pour les ricains c’est comment l’offre?

Je suis d’accord pour le retirer de la liste des projets participatifs celui là

Moi pas… c’est sur KS je trouve qu’on doit en parler, d’autant que c’est un des gros KS du moment…

#My2Cts

Oui enfin l’argument c’est sur KS faut en parler…

Ici on parle de participatif avant de parler de KS. Avec de telles pensées on va finir par faire des article sur Evil Zebra-Shark :slight_smile:

Philibert vient de se réapprovisionner en Vinhos Deluxe Edition : Kickstarter Edition (119€ fdpin)

C’est normal que je puisse voir ce thread? On dirait des discussions internes ?

En effet. Ça ne devrait pas :slight_smile:

Apres, il n’y a rien à vraiment cacher. Ça donnera un aperçu de ce qui se passait en arrière -boutique il y a … quelques temps^^