Virus War - par Unfriendly Games - livraison juillet 2021

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

C’est parti pour Virus War, un jeu de société pour 2 à 8 joueurs, qui a pour mot d’ordre d’être sans pitié, et pour objectif d’être le dernier survivant d’une guerre virale hilarante. Stratégie et acharnement seront de mise !


https://www.kickstarter.com/projects/viruswar/virus-war

3 « J'aime »

Vous avez un timing parfait :smiley:

2 « J'aime »

J’avoue que l’on a commencé à travailler sur le jeu en Juin 2019 mais que l’on s’est vite fait rattraper par l’actualité :rofl:

The boardgames to enjoy your next quarantine

Le jeu sera livré dans deux mois !?!?! :star_struck:

(drapal planté, il me plait bien :slight_smile: )

1 « J'aime »

Il faudra attendre un peu plus de deux mois :upside_down_face: mais nous sommes ravis que le jeu te plaise, on a tellement travaillé sur ce projet :heart_eyes: n’oublie pas de participer au CONCOURS pour gagner une boite de jeu au lancement de la campagne Kickstarter

1 « J'aime »

La DA est vraiment pas à mon goût :confused:

2 « J'aime »

Il en faut pour tous les goûts :wink:

Bonne chance :+1:

1 « J'aime »

Merci Hexolitemax :smiley:

1 « J'aime »

Perso la DA ne me choque pas. A voir puisque c’est en français.

1 « J'aime »

Je trouve la DA horrible, mais au moins elle est singulière. Mais là, j’avoue que personnellement ça m’arrête tout de suite, mais peut être qu’à l’inverse ça attirera d’autres joueurs.

Bonne chance en tout cas…

1 « J'aime »

Je comprends que l’on ne puisse pas plaire à tout le monde. Heureusement, nous recevons beaucoup de messages bienveillants mais merci de nous souhaiter bonne chance.

C’était important pour nous d’éditer une version intégralement en français. J’espère que tu prendras autant de plaisir que nous à jouer à Virus War :grinning:

C’est lancé :checkered_flag:

Merci pour la modification Rez999

1 « J'aime »

Coucou tout le monde, voici les standees en acrylique du pack collector


2 « J'aime »

En moins de 48 heures nous avons réalisés 48% de notre objectif ! merci à tous pour votre participation :green_heart:

On parle de nous dans le journal, si vous voulez y jeter un petit coup d’oeil :grinning:

2 « J'aime »

Ah mais vous êtes du coin !

1 « J'aime »

Oui effectivement je viens de voir que l’on est pas très loin :slight_smile: tu es de Grenoble c’est ça ?