Virus War - par Unfriendly Games - livraison juillet 2021

J’avoue que la liste risque d’être longue :rofl:

On se rapproche de notre objectif !

Coucou tout le monde,
J’espère que vous passez tous une merveilleuse semaine. :blush:
Ça fait exactement 2 semaines que la campagne est sur Kickstarter et nous sommes actuellement à 85% de notre objectif. Merci encore pour votre soutien :hugs:

1 « J'aime »

Coucou les amis ! juste pour vous faire savoir que nous avons baissé les frais de port pour la France à 6€ :hugs:

1 « J'aime »

Plus que 12 petits pourcentages les amis !!!
Nous avons tellement hâte que Virus War se concrétise.
Merci à tous pour votre soutien et de vivre cette aventure avec nous !

https://www.kickstarter.com/projects/viruswar/virus-war

2 « J'aime »

1% par jour pour les 12 jours restants de la campagne afin de vivre une dernière journée épique ?
Nan, j’espère que ce sera avant pour éviter tout stress ultime :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai écrit un petit truc sur ton jeu dans ma chronique qui devrait être publiée cet après-midi sur Ludovox. Ça ne va pas bouleverser la donne, mais si ça peut amener quelques contributeurs ce sera toujours ça de pris.

3 « J'aime »

Merci pour tes encouragements, oui j’espère vraiment éviter cette situation ^^ cette campagne m’a déjà fait prendre quelques cheveux blancs :rofl:

Merci pour ton soutien Gougou ! Tu viens d’égayer ma journée par ton coup de pouce :hugs:
J’ai hâte de voir ta chronique

Je viens de lire l’article, il résume parfaitement Virus War et il est très bien rédigé. Merci beaucoup pour cette rédaction au top et de ton franc parlé :hugs:

1 « J'aime »

Merci ! Je suis content que tu ne prennes pas mal les petits points chichiteux que j’ai relevé, ça me conforte dans mon opinion au sujet du projet dans son ensemble. Je ne peux décemment pas écrire un truc sans essayer d’être le plus objectif possible, même pour les projets qui me sont sympathiques. Je n’ai pas pledgé Virus War parce-que je ne suis pas du tout le public, mais franchement j’espère sincèrement que vous allez atteindre le financement. La période ne semble absolument pas propice aux « petits » jeux sur KS, encore moins que d’habitude je veux dire. Et financer serait déjà un beau résultat.

1 « J'aime »

Bien au contraire, nous avons trouvé tes remarques pertinentes et légitimes. C’est notre premier jeu donc nous avons fait des erreurs de campagne et grâce à toi et à d’autres de ce groupe, vous nous avez permis d’avoir un regard plus objectif et critique de notre démarche. Nous en ressortirons plus grand pour le prochain KS :wink:
Votre implication à tous dans ce groupe nous encourage encore plus à aller de l’avant !
Donc merci à toi et aux autres nous avons vraiment le sentiment d’être dans un projet participatif !

2 « J'aime »

Bah moi non plus pas pledgé car je suis un joueur exclusivement solo et donc pas de party game mais le jeu est totalement raccord avec lui-même, le design est vraiment bien fait et adapté, le tout apparaît comme un jeu terminé, pro et fun.

Après celui-ci, quel sera le prochain rêve :wink:
(cf à la génèse de Virus War)

1 « J'aime »

Merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir à entendre.
Pour le prochain rêve, ce qui est sûr c’est que je ne me lancerais pas dans un thème en rapport avec de la nourriture (il pourrait y avoir une famine :rofl:)

1 « J'aime »

Plus que 5% pour atteindre notre objectif :smiley:

3 « J'aime »

Felicitations pour le financement du jeu :blush::tada:

1 « J'aime »

Grace à vos soutiens et à l’engouement autour de notre jeu de société Virus War, aujourd’hui je suis heureux de vous dire que la campagne est d’ores et déjà un succès ! Merci à tous ! :hugs:

Il nous reste encore 8 jours de campagne devant nous et nous espérons faire péter les compteurs ! :smile:

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Je vous présente la nouvelle carte imaginé par un de nos contributeurs durant la campagne :

1 « J'aime »

Nous sommes à 105% et il nous reste 5 jours de campagne :hugs:
Voici encore un article qui parlent de nous :

Bonne semaine à tous !

1 « J'aime »

Et ici même par le patron des lieux

1 « J'aime »