Viscounts of the West Kingdom : extensions Keeper of Keys & Gates of Gold - par Garphill Games - livraison oct. 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Retour de Viscounts, avec 2 extensions et la Big Box.


Bilan : 5 411 contributeurs ont engagé 970 340 NZ$ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/shem/viscounts-of-the-west-kingdom-gates-of-gold-keeper-of-key

Autres liens : Discussion consacrée au financement du jeu - On discute du jeu

4 « J'aime »

Et hop une big box
Si elle est aussi mal branlée niveau insert que paladins…

2 « J'aime »

Je sens que je vais le virer d’ailleurs l’insert …

C’est celui que j’ai le moins aimé de la Trilogie de l’Ouest, ce Vicomtes…

GIF image

2 « J'aime »

J’ai les deux premières il n’y a pas de raison pour je n’ai pas celle-ci

2 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Vicomtes est le préféré de madame donc pledge auto. Cette trilogie pour moi c’est : 72 parties. J’ai la big box de paladins et celle d’architectes qui va arriver. J’avoue que l’insert est pas terrible, il est bien mieux avec les boîtes 3d proposées par Shem et je suis qd mm obligé d’en ajouter qq unes pour que ce soit viable.

J’espère juste une chose : aucun texte sur le matos (hors nom) pour pouvoir me faire livrer la vo directement à la maison parce qu’impossible de faire livrer la vf à la Réunion.

C’est quoi ces boites 3d? Tu aurais un lien à partager?

1 « J'aime »

On va avoir la trilogie des royaumes de l’Ouest enfin complètement finie et avec 3 big box.

Sachant qu’ils vont bientôt lancer la nouvelle trilogie des déserts du sud on peut s’attendre à ce qu’ils suivent le même cheminement : jeu - jeu - jeu + tomesaga - extension + big box - extension + big box - extension + big box

Du coup le chippoteur un peu toqué que je suis va juste être deg qu’ils aient pas fait de big box pour 2 des 3 jeux des mers du nord… alors que j’en ai aucun et que j’y ai jamais joué x)

1 « J'aime »

Non Shem avait annoncé dans un live que la trilogie du Sud sortira directement dans des grandes boites carrées (30x30). Donc pas de big box

Oui enfin on retombe sur le même soucis, quelqu’un atteint de collectionnite aigüe qui déciderais de tout avoir, aura la première trilogie en petit format, et tous les autres en grand ^^

C’est même encore pire je trouve parce que celui qui avait commencé avec les petits et qui voulait tout avoir en petit ne pourra pas avoir la suite ! :open_mouth:

Ah oui aussi ! C’est un peu dommage dans une collection qui semble tant chercher à créer une cohérence visuelle entre tout les éléments :confused:

Petite question, c’est en VF ?

Il y aura sûrement la VF de Pixie Games de proposer pendant le ks

1 « J'aime »

Bon ben c’est live. 1er ks de l’année. La journée va être longue :laughing:

2 « J'aime »

Il existe bien une Big box architecte ?

oui dans le denrier KS. Pixie devrait la sortir en FR