Viscounts of the West Kingdom : extensions Keeper of Keys & Gates of Gold - par Garphill Games - livraison oct. 2022

pardon quand je parlais de all-in je parlais du pack baron (2ext. + big box) pas du vrai all-in x)

ah oui bah ces 3 là arriveront en même temps en boutique, du coup il suffit d’y aller ce jour là et de récupérer les 3… du coup c’est pour ça que je me tâte :stuck_out_tongue:

Effectivement, ca ne me parait pas être intéressant de passer par CF …
Je vais passer en direct par KS (pas pour le prix, pour compléter!)

1 « J'aime »

J’ai pris le Baron et j’ai rajouté :

Architects Collector’s Box
Works of Wonder

J’ai pris les deux autres extensions qui me manquait. Ainsi j’aurais la collection complète.

1 « J'aime »

Après, j’y ai repensé après, moi j’ai une carte Revolut, qui fait que mes transactions en valeurs autre que l’euro sont très proches des valeurs réelles. Mais je crois que d’autres moyens de paiement, comme paypal, sont beaucoup moins sympa de ce côté là x)

J’ai une Revolut aussi :wink:

1 « J'aime »

on est déjà 2 sur mon pg Paris :wink:

En effet, même réflexion de mon côté vu la différence de prix, j’ai PG directement sur kickstarter

1 « J'aime »

Il n’est pas possible de ne prendre que des add-ons ?

non, il faut obligatoirement prendre l’un des pledges, car il n’y a pas de pledge manager

Merci pour ta réponse. :wink:
Reste plus qu’à guetter la disponibilité boutique… Quand est prévue la sortie de la big box + playmat d’Architectes ?

Ou te greffer sur le pledge de quelqu’un d’autre :wink:

Non, mais en fait je suis trop c.n.
Je viens de voir que j’avais tout pris lors de la campagne d’août dernier.
J’avais complètement oublié…
C’est grave. :face_with_head_bandage:

4 « J'aime »

Bon, je voulais prendre pas mal de choses mais finalement j’ai pris trop de jeux pendant les soldes, du coup plus de budget pour ce KS :neutral_face:

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me laisser me joindre à lui pour juste les cartes promos d’Architectes ? Ça s’envoie facilement en lettre simple ensuite :slight_smile:

Je prendrai le playmat et les extensions en boutique…

Merci !

1 « J'aime »

à moins que tu ne trouves qq’un pour de la remise en main propre, je peux t’embarquer dans mon mini PG :wink:

1 « J'aime »

Merci !

Je passe demander sur le topic du Grand Est s’il y a du monde pour une RMP et je reviens vers toi :slight_smile:

Je peux aussi le ramener dans le nord de l’Alsace, mais ça prendra plus de temps :smiley:

MiniPG sur Paris ? Partage de FDP ?

oui, les 16NZ$ de frais de port :smiley:

Tu passeras forcément par chez moi (Saint Avold) pour rejoindre le nord de l’Alsace :stuck_out_tongue: