Vicomtes du Royaume de l'Ouest - par Garphill Games

Il le dit lui meme dans la presentation « on a aucun besoin d’aller sur KS mais des backers nous l’ont reclamé ».
C’est assez uronique de voir le modele proné par Monolith marcher. C’est peut etre lié au type de jeu et public…

De ce que j’ai compris pas de remise supplémentaire pour les PG.

Citation Groups: Over the past 5 years we have always looked to improve how we handle larger group pledges. We want to offer the best prices, while keeping everything running smoothly for fulfillment. Therefore, we have set a lower price for all add-on items, regardless of the total quantity. There will not be any further discounts beyond this.

Quel est l’intérêt d’aller sur KS alors ? Pourquoi les gens quémandent ça ? En tout cas, je ne vois pas l’intérêt de réclamer un KS sous cette forme…

Les promos? La marge que se fait Graphill? Je connais pas non plus les habitudes des distributeurs et les prix des jeux sur lr circuit traditionnel, peut etre moins interessant que ce qu’on connait…

A part les cartes promos, il n’y a rien de Kse?

Bonsoir tout le monde,

Bon ben Shem m’a fait miroiter un PG et aujourd’hui, jour du lancement, il m’annonce en mode « T’y as cru hein ? » que les seules conditions sont celles de la page KS… Je suis un peu énervée là !

J’ai insisté alors il m’a dit d’aller me faire v… euh non, de voir avec Pixie Games. J’ai donc envoyé un mail à mon contact chez Pixie qui a besoin de quelques jours pour faire les calculs.

Pour l’instant, on est à :

  • un peu moins de 37€ la boîte de Vicomtes, Paladins, ou Architectes
  • un peu moins de 16€ la boîte de Tomesaga
  • un peu moins de 23€ la boîte d’Artisans
  • et un peu moins de 11€ le set de pièces métal.
    (Tout ça fdpi et frais bancaires inclus.)

Voilà, vous savez tout ! Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles de Pixie.

(Quoi qu’il arrive, je créerai un PG pour les intéressés, et il sera viable si on est plus de 50, avec des HUBs comme pour Paladins.)

8 « J'aime »

Ça va les prix restent pas déconnant. Sais-tu si tomesaga et l’extension de architecte seront aussi en VF ?

Super intéressant déjà :slight_smile:

Mais effectivement, on sent que l’envie du KS n’est pas là chez Shem…

Merci pour le taf :wink:

Full VF !
D’ailleurs j’en profite pour rappeler qu’on ne peut pas mixer les langues : VF uniquement :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors vivement le PG tu pourras déjà m’inscrire :yum::yum::yum:

1 « J'aime »

Fdp in jusqu’à où ? :slight_smile:

En tout cas j’en suis très probablement pour Tomesaga et Vicomtes!
On doit se décider avant la fin du KS j’imagine :angel:

Fdpi jusqu’aux HUBs :wink:

Hubs à déterminer ? :slight_smile:
Désolé éventuel premier PG avec toi :angel:

Pas de souci :slight_smile:

Oui, les HUBs seront à déterminer.
Pour l’instant, j’attends une proposition de Pixie, on verra apprès. Ma Gsheet est prête mais je préfère être au carré sur les tarifs avant de lancer le PG, ça évitera les surprises :wink:

En attendant, je crée le sujet du PG !

2 « J'aime »

Count me in ! J’annule de ce pas mon pledge KS.
Pixie Games + Harrylittle aux commandes = :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C est quoi Hubs?

Euh… tu peux reformuler ta question ?

Je pense qu’il demande ce qu’est un hub.
On le met plus, mais voici un lien qui explique tout des PG : PG, à lire en premier

1 « J'aime »

Merci désolé ma connection merde

Si, à chaque PG tout en haut :stuck_out_tongue_winking_eye: