Vicomtes du Royaume de l'Ouest - par Garphill Games

Hubs à déterminer ? :slight_smile:
Désolé éventuel premier PG avec toi :angel:

Pas de souci :slight_smile:

Oui, les HUBs seront à déterminer.
Pour l’instant, j’attends une proposition de Pixie, on verra apprès. Ma Gsheet est prête mais je préfère être au carré sur les tarifs avant de lancer le PG, ça évitera les surprises :wink:

En attendant, je crée le sujet du PG !

2 « J'aime »

Count me in ! J’annule de ce pas mon pledge KS.
Pixie Games + Harrylittle aux commandes = :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C est quoi Hubs?

Euh… tu peux reformuler ta question ?

Je pense qu’il demande ce qu’est un hub.
On le met plus, mais voici un lien qui explique tout des PG : PG, à lire en premier

1 « J'aime »

Merci désolé ma connection merde

Si, à chaque PG tout en haut :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si vous cherchez un Hub sur Grenoble/Voiron, n hésitez pas

1 « J'aime »

Ah oui, effectivement, j’avais pas fait gaffe…
Pas si bon que ça la mise en page normalisée alors…

On en reparle quand j’ai les tarifs définitifs :slight_smile:

Sur ce, bonne soirée tout le monde !

1 « J'aime »

Bonne soirée

Vous conseillez quel(s) jeu(x) de la série west kingdom pour le mode solo ?

Tetris

2 « J'aime »

Architecte est excellent

1 « J'aime »

Je n’ai pas testé en solo, mais d’après les retours Paladin est le meilleur en solo.
Architecte est très intéressant car il y a pas mal d’interaction avec les autres joueurs, notamment le fait de capturer les meeple des autres. Ça perd donc de son intérêt en solo ou l’automate va venir faire des captures alors qu’il n’y en a pas vraiment l’utilité.
Paladin on joue un peu plus de son côté même si il y a qd même de l’interaction. Du coup ça passe mieux pour un mode solo.

2 « J'aime »

Pixie Games vient d’annoncer l’arrivée boutique de l’extension « L’age des artisans » ce vendredi 6 mars.

Pour moi qui suis quand même joueur solo (50/50), aucun !!! J’ai 2 opus de la série North et 2 opus de la série West et au final, bien qu’ils soient tous plaisants, quand je veux jouer en solo : ils ne sortent presque jamais. Trop mécanique et froid en solo. Les actions du bot n’ont par moment aucun sens. Je leur préfère des jeux avec objectifs où tu construis qq chose. Ils sont intéressants pour se familiariser avec le jeu, tenter des stratégies. Par contre, curieux de voir le mode coop avec Tome saga.

Je veux bien rempiler pour gérer le hub parisien.

Je trouve dommage qu’en Suisse on aie pas droit à la vf. Alors que je vois la France depuis la fenêtre de mon bureau et de chez moi. Si près et pourtant si loin.

1 « J'aime »