Vo avec bientôt VF ? Votez!

Je m’interrogeais sur un jeu, si je le prenais en VO ou si j’attendais une éventuelle VF…

image

Il est dispo en VO, et je me disais qu’il était probable de le voir sortir en VF… mais je ne trouve rien sur le site de l’éditeur, aucune info quand à une éventuelle localisation.

Du coup, de 0 à 10, combien vous notez la probabilité d’une VF :smiley:
0 : impossible, 10 : évident !

Allé zou, au vote !

2 « J'aime »

Je ne connais pas le jeu, mais la photo ne montre pas de texte sur les cartes.

2 « J'aime »

A premiere vue je dirais 0
Pas de texte sur le matos

2 « J'aime »

Juste ptet le dessinateur prometteur qui va ptet provoquer le truc. ? Nan ?

Sinon jeu inconnu au bataillon, la photo fait envie (sans même connaître la mécanique ) tu peux nous en dire plus?

1 « J'aime »

C’est très classique, très familial.
C’est un petit placement d’ouvrier, avec 3 pistes de renommées. On achète des attractions qui sont représentées par des tuiles façon Tetris et qu’il faut poser sur son terrain, avec bien sûr des contraintes (proximité, arbres … )

2 « J'aime »

Intrafin se charge des VF de Thunderworks Games, il faudrait éventuellement les contacter pour leur poser la question.

Tu m’as perdu a peu près là… plus du tout interressé par le sujet :wink:

1 « J'aime »

Oui y’a une petite mécanique de placement :smiley:

3 « J'aime »

Wé ben c’est foundation of Rome sans le plastoc :smiley:

Ça à l’air encore mieux maintenant que ma première impression. Ça va sortir en vf c’est sur. Sinon ce sera en solde chez phiphi en janvier en vo.

Bonne trouvaille. Merci

2 « J'aime »

Pour en revenir au vote… 6
une idée du prix en $ ?

Nope mais en euros oui

Après si tu veux t’intéresser au change, ajouter des fdp et de la TVA ça peut le faire aussi :sunglasses:

J’étais justement en train de me rencarder dessus la semaine dernière pour Noël pour savoir s’il vaut mieux celui-là ou Dice theme park.
Il faut savoir que dans ce Tenpenny park, il ne faut pas que les tuiles se touchent, un peu le contraire des autres jeux du genre.
Edit: du coup je dirais 5/10 pour la traduction (je ne me mouille pas en effet).

Il a l’air sympa ce petit jeu dis donc ! Merci pour la découverte :grinning:

J’ai demandé à l’éditeur, il m’a demandé ce que j’en pensais :smiley:
En tout cas, ils y réfléchissent :slight_smile:

Il y avait déjà un sujet sur ce jeu :

Oh ! Au temps pour moi, je suis passé à côté !

T’avais commenté le sujet à l’époque. :joy:

2 « J'aime »

Oui, mais j’ai eu 40 ans y’a quelques jours.
Je deviens sénile, ça y est :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bon, je vous aurai bien fait un petit compte rendu, devant recevoir mon colis aujourd’hui, mais La Poste en a décidé autrement, en le déclarant Livré, sans que je ne reçoive quoique se soit.
2 fois que je passe par Colissimo, 2 fois que j’ai des problèmes.

Les livreurs, c’est vraiment des cas sociaux…

3 « J'aime »