Il est dispo en VO, et je me disais qu’il était probable de le voir sortir en VF… mais je ne trouve rien sur le site de l’éditeur, aucune info quand à une éventuelle localisation.
Du coup, de 0 à 10, combien vous notez la probabilité d’une VF
0 : impossible, 10 : évident !
C’est très classique, très familial.
C’est un petit placement d’ouvrier, avec 3 pistes de renommées. On achète des attractions qui sont représentées par des tuiles façon Tetris et qu’il faut poser sur son terrain, avec bien sûr des contraintes (proximité, arbres … )
J’étais justement en train de me rencarder dessus la semaine dernière pour Noël pour savoir s’il vaut mieux celui-là ou Dice theme park.
Il faut savoir que dans ce Tenpenny park, il ne faut pas que les tuiles se touchent, un peu le contraire des autres jeux du genre.
Edit: du coup je dirais 5/10 pour la traduction (je ne me mouille pas en effet).
Bon, je vous aurai bien fait un petit compte rendu, devant recevoir mon colis aujourd’hui, mais La Poste en a décidé autrement, en le déclarant Livré, sans que je ne reçoive quoique se soit.
2 fois que je passe par Colissimo, 2 fois que j’ai des problèmes.