[PG] [fermé] VOIDFALL by Mindclash - recensement pour groupe caché au PM

Bonjour,

Suite aux conditions et contraintes imposées par l’éditeur (et ce n’est pas le sujet ici), merci de NE PAS FAIRE LA PUB DE CE GROUPE DE MANIERE PUBLIQUE (réseaux sociaux, etc.).

Porteur : @geaby

Voici le lien pour s’inscrire: Framacalc - tableur collaboratif en ligne
ATTENTION:
le fichier n’est pas verrouillé,
le calcul des FDP est basé sur le principe que l’on atteint forcément le plafond de 200€ HT de FDP,
le calcul des FDP par personne est basé sur le montant de la contribution, ce qui n’est en fait pas très juste. Il faudrait que je l’adapte… ( en fonction du poids ?).

Lien pour le formulaire: TROP TARD
Mon RIB est en pièce jointe du formulaire. Merci d’indiquer VOIDFALL et votre pseudo pour que je l’identifie facilement.

IMPORTANT:
1 - votre inscription au PG n’est définitive que lorsque vous aurez rempli le formulaire et payé.
2 - les coût de FDP pour envoie chez moi ne sont pas encore définitifs. Il vont varier selon le nombre de personne inscrites et selon la méthode de calcul retenue. Pour l’instant, c’est une répartition identique des 200€ HT sur tout le monde.
3 - pour tous ceux qui ne pourront pas récupérer sur Nantes ou en Bretagne leurs jeux, il y aura un Mondial Relais ensuite. Il est possible de faire des « sous hub » (je pense à Paris est Toulouse pour l’instant).

Le lien vers le fil discord, sur lequel tourneront les informations
Lien du général Kakita, hub des différents salons de pg
EDIT lien supprimé car apparemment périmé

3 « J'aime »

Ce sujet s’auto détruira dans 3…2…

9 « J'aime »

image

4 « J'aime »

On se renseigne sur les pb d’accès…

C’est vraiment hyper bien caché.

5 « J'aime »

C’est intriguant. Peut on avoir un peu plus de contexte?

Pour faire court, et résumer ce qui était disséminé dur le fil principal:
MC, comme d’autres éditeurs semble t il, à désormais décidé de ne pas accepter les pg par trop publiques (motifs et raisonnements dans les fils des jeux), mais passe des petits pg.

D’où la demande de ne pas trop exposer ce pg partout, au risque de le voir sauter

1 « J'aime »

Du coup, terminé les PG de Kakitaben pour Mindclash? Quel dommage, j’étais dans les starting block pour Transhumanity… :confused:

Nan, justement, il s’agit d’un late pg par kakita

Ok, je viens de voir le discord, et je comprends mieux, enfin j’imagine que l’objectif est d’empêcher d’arriver à retrouver un lien public (directement depuis le web) vers le fichier de recensement du PG.

C’est dommage que ce PG France ne se lance que maintenant, car on est deja un certains nombre de francophone sur celui de Crowfinder avec le MR en sus et je doute que l’on puisse se retracter

De toute façon, ca sera le même prix, non?
La probabilité qu’il y ait assez de quantité pour des HUBs comme pour Nemesis est faible! Donc forte chance qu’il y ait un MR aussi, sauf à être parisien …

Disons que l’on aurait pu éviter le Mondial Relay surtout (je suis sur Paris je précise)

Bah tu feras un MRG … :sweat_smile:

Pareil ici :

pas mieux …

C’est corrigé dans le message de départ, mais voici le lien vers le discord de Kakita, et sas d’accès aux différents fils de pg, dont celui de voidfall

https://discord.gg/49t6gym

Merci @Julien_Damn3d :blush:

1 « J'aime »

Le lien marche plus, je me demandais juste si avec la fermeture de PM repoussée à Octobre y’avait toujours potentiellement moyen de rejoindre ou pas :slight_smile:

Oui y a moyen. Le PG a pas encore commencé.

1 « J'aime »

Bonjour. L’envie me titille à nouveau de me procurer voidfall. Est-ce qu’on peut encore rejoindre le pg ? Et surtout comment ? Merci pour vos réponses.