[PG] [fermé] VOIDFALL by Mindclash - recensement pour groupe caché au PM

Est-ce qu’il y a une date à laquelle tu fermes totalement le PG ? que je vois si je dois y reflechir…

Le PM ferme après essen donc je dirais paiement le 9 au plus tard.

Du coup je ne suis pas sûr de comprendre les réticences de Jahz, ça va coûter plus cher qu’indiqué dans le tableau ? Je me doutais bien qu’il y aurait les frais MR en plus mais on est d’accord que ça reste le prix indiqué + ça ? Si oui ça fait quand même une bonne réduction par rapport à un late pledge (ou même la campagne).

Oui il n’y a que le MR à rajouter.
Donc je résume les gains : le gain est de 15€ HT sur chaque pledge par rapport au KS (je ne connais pas le cout du plesge en late pledge) et les fdp sont plafonnés à 200€ HT ( a répartir ensuite). Donc plus on est moins on paye.
Pour info, si vous passez tout seul, les FDP pour une galactic sont de 20€ HT.

En late pledge pour une Galactic c’est 204€ tout compris, c’est bien pour ça que j’avais laissé tomber (la boîte seule est à 150€). Là je vois que MR pour 8 kg c’est 12-13€, donc avec un Galactic à 154€ pour le moment, on reste sur plus de 35€ d’économie, ça me va.

2 « J'aime »

Pour info Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023 - #707 par Brieuc

Donc je dirais que vous avez jusqu’au 13 octobre pour vous décidez et payer.
Je demanderais les paiement à partir de la fin de la semaine prochaine je pense.

@tembargo , go go go. Et j’ai hâte d’avoir vos CR. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Manque plus que le paypal et c’est parti

Bonjour à tous,

Je vous joins le formulaire suivant (voir le 1er post) pour me préciser vos coordonnées (au minimum un PSEUDO, un email et votre code postal ou votre ville).
Vous rouverez également mon RIB en pièce jointe du formulaire.
Vous pouvez donc commencer à payer (indiquez VOIDFALL et votre pseudo dans le virement s’il vous plait): il faut payer le cout « total avec TVA » (colonne R).

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Voilà, inscrit sur le formulaire et virement effectué ! Encore merci pour tout.

Bonsoir à tous,

Bon petite folie de ma part, j’ai refait le calcul des FDP en répartissant en fonction du poids des boites (je ne prends pas en compte les add-ons, sauf pour @Cheesus qui ne prends que des add-ons).
Voila ca change un chouilla le prix total. Pour ceux qui auraient déjà fait le virement, on reste comme ca. De toute façon, comme il y aura le MR derrière on retombera toujours sur nos pieds.

Bonne nuit!

2 « J'aime »

Paiement de 193€ effectué aujourd’hui. Merci pour la gestion.

1 « J'aime »

Idem paiement effectué pour 193 €. Merci @geaby ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Paiement effectué. Merci pour l’organisation.

1 « J'aime »

Il y a eu une mise à jour des règes disponible sur la page kickstarter?
Pour s’inscrire au PG, il faut utiliser les liens dans le premier post ou ils sont obsolète?

Salut

Pour les règles je ne sais. Regarde les news et sur TTS.

Pour s’inscrire il faut aller sur les 2 liens: le premier pour s’inscrire (pseudo, choix, quantité) et le 2e pour les coordonnées.

Dans la dernière News y’a les maj des règles

Alors on a joué hier un tour complet sur les 3 à faire.
On a du faire 1h30 de règles ? Je sais plus trop.
C’est costaud :smiley: mais au final ça tourne pas bien. Il ne faut pas avoir peur :smiley:
T’as bcp de mécanismes qui se ressemblent un peu partout donc au final y a pas tant que ça à assimiler.
Suis nul en CR, mais en gros je sais que le jeu ne sortira qu’avec mon groupe de gens “experts” et je ne jouerai pas à ça en solo et j’ai déjà un gars de mon groupe expert qui la pledgé donc je ne vais pas le pledge pour moi finalement (mais les 3 autres avec qui j’ai joué si et avec les tokens en métal sûrement ^^).

1 « J'aime »

Ne voulais tu pas écrire que ça tournait bien ?

TEMBARGO JOUE A VOIDFALL, CA TOURNE MAL !

image image

1 « J'aime »

Ils sont déjà inscrit ou non ? C’est pour savoir dans quelle sens ça va aller sur le nombre de personne :smile: