VOIDFALL by Mindclash - recensement pour groupe caché au PM

Moi j’ai compris et pourtant je n’ai pas un bac littéraire :grin:

Plus il y a de monde à participer et plus ça va se jouer sur des clopinettes (entre les différents pledges).

C’est pour ça. Tout cwowd devrait participer pour faciliter le calcul…:sweat_smile:

C’est surtout que j’étais pas sur que les termes soient les bons haha.
Et sinon en effet pour faire un exemple j’étais en train de faire des calculs et à 45 participants ça fait 4e65 par tête.
Donc bien moins cher que les tarifs de bases. Donc pour moi selon le nombre de participants on divisera simplement les 200 par x et ce sera bien.
À l’heure actuelle on est 23 ça fait 8.70 par personne. Franchement si c’est pour payer 8.50 core box et 8.90 all in autant lisser pour tout le monde.

5 « J'aime »

Arghh ! J’avais résisté pendant la campagne.
Mais vous avez relancé la hype avec ce PG !
C’est grave docteur ?

Mais vous n’êtes plus malade monsieur… vous pouvez y aller :innocent:

1 « J'aime »

Viens on est bien.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous
Merci à ceux qui ont rempli.

J’ai modifié la formule des FDP pour répartir uniformément les FDP. Ce n’est pas définitif, lorsque j’aurai un peu plus de temps, je partirais sur la solution de Barmad je pense.

Bonne soirée.

Je en me suis pas viré, juste modifié en 0 le pledge. Si tu veux m’enlever, je suis ligne 13 :wink:

1 « J'aime »

J’ai un doute tout a coup, c’est juste quand que le PG est ouvert ?

Alors le PM est ouvert jusqu’àpres essen…
Donc je vais lancer les paiements pour tout début octobre. Et donc je vais laisser jusqu’à fin septembre pour s’inscrire.

Je réfléchis encore un peu mais je vais peut être le retirer finalement.