Voidfall - par MindClash Game - ext. et reprint de la Big Box livrés en juin 2027

Non si tu veux des boites allemandes…la.cest peut-être jouable…

2 « J'aime »

Danke, aber ich spreche nicht gut Deutsch :sweat_smile:

À tes souhaits :sweat_smile:

Il y en a qq’uns sur okkazeo si tu veux :face_with_peeking_eye:

Ils se touchent sévère sur okkazeo, l’annonce à 200€ est en fait à 250€ par exemple

250€ c’est à peu près ce que la galactic + tokens en métal a couté non?

1 « J'aime »

Sans les tokens pour le coup, juste avec les sleeves.

Je confirme, 250 c’est pas si abusé au regard de ce qu’on a payé pour le même contenu

1 « J'aime »

Avec les tokens oui en effet, mais sans c’est pas dans mon budget :ok_hand::wink:

Je pensais que c’était avec token en effet.
(Le 234 c’est pour token et sleeve)

1 « J'aime »

Y’a du teasing sur BGG pour la suite du jeu

un petit resumé ?

ils teasent « des trucs et des bidules », sans être plus précis.

Dans l’idée de faire vivre le jeu dans les années à venir.

Très surement des scénarios en plus, un machin pour générer ses maps, etc.

1 « J'aime »

Hello,
Une personne vend son pledge vf galactic ?
Merci

En sachant que tu peux faire et défaire les cubes sur une unité pour les bouger.

1 « J'aime »

Question pour ceux qui ont pris une Standard Box, vous avez eu une boîte de quelle taille ? Est-ce qu’elle est de taille réduite par rapport à la galactic (peut-être de la même taille que la retail ?) où ils ont fait un coup comme sur Perseverence à mettre des boite de la même taille que la deluxe ?

J’ai vu une vidéo d’unboxing de la retail et je suis un peu jaloux de la taille de la boîte (j’ai pris une galactic uniquement parce que je ne conçois pas de jouer à ce jeu avec des vaisseaux en cartons plats)

Je pense qu’elle est de la meme taille que la version boutique.

J’ne sais pas ce que ça vaut mais :
Dimensions 40 × 33 × 8,5 cm

Source:

La galactic box fait la mm taille mais 19 de haut

D’après les vidéos de review, elle a l’air deux fois moins haute oui.

L’astuce pour connaître les tailles de boîte, c’est d’aller sur la page du jeu sur BGG et de regarder l’onglet « Versions ».
C’est généralement renseigné (et si pas pour la version Française, ça aura été fait pour un autre pays).

Là par exemple on retrouve bien la différence de hauteur entre la Galactic Box et la classique:
https://boardgamegeek.com/boardgame/337627/voidfall/versions

1 « J'aime »