Il faut tout prendre. C’est plus sûr.
De rien.![]()
![]()
Il faut tout prendre. C’est plus sûr.
De rien.![]()
![]()
Je pense qu’elle est jouable juste avec la bdb (c’est une campagne fan made à la base.)
réponse officielle reçue suite à un commentaire gamefound :
No. The campaign is compatible with Resurgence, and has a few scenarios that require it, but they are entirely optional scenarios, with other base game-compatible scenarios to choose from instead.
Hello,
Je vais valider mon pledge et je me demande si je n’oublie pas quelque chose.
Sachant que j’ai déjà le jeu de base + les figurines + plateaux joueurs triple couche + structures en métal, si je prends ça, j’aurai bien tout ce qu’il manque (si je ne veux pas la galactic box et le playmat) ?
Si tu as le jeu de base, tu as des vaisseaux en carton double couche je pense ?
Il y a dans cette campagne un addon pour des vaisseaux en plastique mais « à plat » (double couche). Ce qu’ils ont appelé « Plastic Double-Layered Ship Tokens » dans leur dernière actu n°12 (et qui a l’air plus pratique/lisible que les vaisseaux de la Deluxe, mais faut pas déconner
!)
D’ailleurs il est vrai que tu risques de devoir jouer des vaisseaux carton (du jeu de base) avec des vaisseaux 3D (de l’expansion Deluxe)
Non j’ai bien les figurines des vaisseaux que j’avais achetées en plus du jeu de base ![]()
Ok je pense que tu as tout alors!
PS: Perso je vois aucun intérêt à prendre the last novark dans cette campagne: pas de version deluxe, et je trouve que rajouté au pledge ça commence a faire beaucoup. Je fais le pari que ça soit moins cher en ligne a la sortie!
Idem, j’"ai absolument tout pris sauf cette extension qui sera à l’identique en retail et très probablement moins chère et même peut-être soldée quelques mois après la sortie ![]()
J’entends bien mais vu le prix global et si c’est pour gagner quelques euros dans des lustres, autant prendre ce que je n’ai pas d’un coup ![]()