Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

C’est très profond ce que vous dites tous !

7 « J'aime »

Punaise le late pledge +15€ (x1.2 en plus) par rapport à la campagne… ça pique. X) Déjà que le jeu était hors de prix ~~~~\o\

1 « J'aime »

Pour info:

Ah tu veux t’en occuper !? Je suis preneur xD

1 « J'aime »

Non justement…
Mais j’y tiens à pledger ce jeu…:money_mouth_face::money_mouth_face:
M’aider en économisant un minimum…
J’ai peur que gérer ça soit trop gros…
Si c’est qu’une dizaine de personne ça va… mais si c’est qu’une dizaine est ce que ce sera intéressant …je ne sais pas.

On sent la detresse de geaby xD.

Le pg etait si avantageux que ça ?

Je sais même plus si j’étais inscrit ou pas sur celui là… J’ai mon dollar sur ks en tout cas. Après pour savoir si quelqu’un peut gérer faudrait en effet avoir un minimum d’info du type combien de personnes, les délais, les tarifs

Dommage le jeu me faisait de l’œil mais on a jamais eu de retour sur le tarif du PG.

Alors j’ai mon euro aussi :stuck_out_tongue:
Pour le délai: on a au moins jusqu’à la fermeture du PM qui est prévu après Essen.

Pour les couts c’était prévu sur le discord. De l’ordre de celui pour crowfunder.

Pour le nombre de personne, pas de recensement mais ca peut se faire. Tout doit passer sur Discord car ca ne doit pas être trop public…

Il faudra supprimer ce message. :wink:

Moquez vous, Moquez vous, mais mindclash faisait ce souhait lors de la campagne pour accepter de faire un PG…

2 « J'aime »

103713-1532336916

6 « J'aime »

Discord … bon ben tant pis alors …

Pas obligé mais les infos y sont :sweat_smile:.

Ben tant pis … de mémoire c’était bien trop cher et plein de plastique de toute facon …

Sais pas mais voici ma commande



!

24 balles pour tout ça mais je vous parle d’un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître……

Quand tu penses que juste avec la TVA de ta commande, tu peux te payer un bon jeu…

1 « J'aime »

Carement !!la boîte d’anachrony VIDE coûte 50 balles TVAi . Pour ce prix t’as underwater cities par exemple ….