Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Après c’est pas une boite vide, c’est une boite remplie d’insert :wink:
Et t’as des inserts seuls sans boîte qui coûte plus cher que ça :stuck_out_tongue:

Oui oui bien sûr mais Y’a une règle de jeu pour jouer avec les inserts ?:rofl::rofl::rofl:

Bah non, mais y a pas non plus de règle avec un insert e-raptor pour Colt Express à 60 euros, ni avec un set de pièce en métal, ni avec des sets de ressources, ni avec un set de jeton Iron Clays à 85euros…
Si on va par là y a quand même BEAUCOUP de choses dans le monde du jeu qui coute beaucoup d’argent et qui n’est pas « un jeu ».
Je ne vois pas en quoi la box d’Anachrony qui permet de ranger dans une seule boite avec un insert fonctionnel, le jeu, les figurines et toutes ces extensions seraient plus à pointer du doigt qu’autre chose :slight_smile:

Oui bien sûr je plaisante . Et justement tu pointes du doigt quand même qqe chose qui pourrait être un sujet de discussion: rangement , gameplay ou cosmétique ? Lequel choisir ? Ou les 3 . Car ça te fait une p….n ! De sacrée facture au bout du compte . Perso j’essaye de faire les 3 mais la vache que c’est lourd quand pour un seul jeu t’as lâché plus de 300 boules !

2 « J'aime »

Si tu y joues, oui

(oui je sais, qui joue encore à ses jeux :smiley: )

2 « J'aime »

Recensement :

Compte sur moi !

Pour info une news:
Actu no. 29: Design Spotlight on the Cooperative Mode Voidfall by Mindclash Games » Design Spotlight on the Cooperative Mode — Kickstarter

1 « J'aime »

On sait qui fait la traduction Francaise et la qualité?
Je prend la plupart de mes jeux en anglais, j’hésite entre les deux cette fois ci

Super Meeple à priori. C’est indiqué sur la page du KS.

Sur le papier ça a l’air top, on sent beaucoup de travail derrière cette version solo/coop.

1 « J'aime »

Ah merci, je l’ai zappe en effet! Du coup bonne qualité j’imagine :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, les prix:

Et le lien pour s’inscrire sur un jolie fichier:

2 « J'aime »

Ils y travaillent figure toi :smiley:

https://www.kickstarter.com/projects/gametrayz/forsaken-5

1 « J'aime »

Dernière news: Actu no. 30: Final TTS Module, Video On Development Changes, New PM Closing Date Voidfall by Mindclash Games » Final TTS Module, Video On Development Changes, New PM Closing Date — Kickstarter
TTS: OK
Fermeture PM le 21 octobre.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le jeu n’est pas encore sorti, qu’il y aura du petit plus dispo

2 « J'aime »

Je vais me decider apres Essen pour convertir mon 1$ pledge. Si vous avez des questions partgez. J’essaierai de voir ce que je peux trouver.

Quelles sont les numéros gagnants du prochain tirage de l’euromillion stp ?

1 « J'aime »