Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Bah sur le KS c’était annoncé que le jeu était en Français (c’est ce que j’ai pris) et Super Meeple communiquait déjà sur le fait qu’ils faisaient la vf en 2001.
Du coup vraiment je ne comprends pas trop leurs annonces de cette semaine.

édit : et visiblement je ne suis pas le seul étonné si on regarde les commentaires de leur annonce :

Ah oui :wink:

Après ceux qui suivent/suivaient le KS le savent, mais ça ne leur empêche pas de refaire une com pour l’annoncer pour tous ceux qui ne suivent pas tout ça d’aussi prêt que des passionnés…

3 « J'aime »

C’est effectivement marqué sur le KS « the standard box will be available in several languages directly from our publishing partners when the game releases in retail ».
Et supermeeple est bien cité pour la VF.

Ils ont juste voulu remettre un petit coup de hype :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais ouais j’entends bien qu’ils veulent les remettre en avant et ils ont bien raison (Super Meeple c’est toujours au top; super choix de jeux, super édition, pas de problèmes de traduction) ou qu’ils veulent mettre en avant le fait qu’ils vont aussi sortir en retail ; mais là leurs annonces étaient formulées comme si c’était quelque chose de jamais annoncé donc ça faisait bizarre.

3 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La traduction des jeux de société (… ou « ce serait plus simple si tout était en VO bordel ! »)

Je me demande quel va être le prix en retail^^ En tout cas, j’ai plus que hâte de le recevoir.

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La traduction des jeux de société (… ou « ce serait plus simple si tout était en VO bordel ! »)

Bon j’ai pris la Galactic box mais j’ai l’impression qu’il manquera quelque chose au centre de la table pour poser toutes ces belles tuiles espace, ces cartes technologies, … :thinking:


Vous me voyez venir ou pas? :grin:

Pareil… :cry:

5 « J'aime »

Tu veux dire un tapis néoprene géant ?

:face_holding_back_tears::shushing_face:

Ca m’a étonné de pas voir un add-on comme ca d’ailleurs! J’utiliserai celui de Stars of Akarios a priori.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : La traduction des jeux de société (… ou « ce serait plus simple si tout était en VO bordel ! »)

@Nyva : interessé par un playmat. Par contre, curieux de voir le design.

2 « J'aime »

Moi aussi :grin:

1 « J'aime »

Actu no. 36: Final Touches, Waiting for a Full PPC Copy https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/voidfall/posts/3740959?ref=android_update_share

Pour info.

Vous trouverez la traduction sur le topic caché :wink:

1 « J'aime »

Hello , si quelqu’un veut se séparer de son pledge (Galactic de préférence) je suis preneur !

Nouvelle update avec plein de photos :star_struck:
https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/voidfall/posts/3766049
et tous les documents en français:

Looking at the project timeline, the dates from the previous updates still hold up - currently we are aiming to start the fulfillment process late July (or early August in the worst case scenario).

6 « J'aime »

Nouvelle update avec unboxing, photos et prévision pour le début des livraisons fin Juillet!
C’est juste magnifique!

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/voidfall/posts/3812733

8 « J'aime »

Bon ben je vais devoir changer de table :person_shrugging:

10 « J'aime »

Oulah oui mais c’est trop là ! :scream: :laughing: