Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Ok, merci.

Dans l’actu du jour ils disent :

if you haven’t completed your Pledge Manager on Gamefound yet, please consider doing so

Mais pas de date ferme en vue.
Perso je suis toujours sur mon 1$ bien tranquille.

1 « J'aime »

Dernière News sur la clôture de PM . Il se termine mi-octobre ( cf update ) . Qqun saurait si sur ce PM où il revende fracture of Time si celui ci est juste en anglais ou multilingue ?

1 « J'aime »

il a jamais été release en FR encore, donc anglais

1 « J'aime »

On a le temps !

Hello.
J’hésite depuis longtemps sur ce jeu pour un Late Pledge.

C’est complètement matérialiste mais on a eu des infos sur la taille de la boîte dans des actus ?

Après l’Infinity Box d’Anachrony et surtout la grosse douche froide de la boîte standard de Perseverence qui est aussi grosse que la deluxe, j’avoue que c’est bien le truc qui pourrait me décider à passer mon tour définitivement.

Recherche rapide ggle

The final size of the box is yet to be confirmed as we have many months of development and component sampling before us, so don’t quote me on this later, but this is the very rough box size estimate for the Galactic Box: 394 x 318 x 160mm, with the Standard box being shorter.

39×32*16 ça doit donner un truc du style de la première version d’anachrony mais un peu plus haut non ?

D’après bgg elle faisait 42x30x10cm cette boîte donc ça s’approche oui

Voilà, un peu moins haute que l’infinity box. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

bonjour quelqu’un peut-il m’aider je ne comprend pas cette ligne ? « I am a registered EU VAT payer and I require a VAT refund » ???

sauf erreur de ma part, c’est quand tu es une entreprise, tu payes les trucs en HT donc tu peux demander à ne pas payer la TVA

merci :slight_smile:

Merci
C’est sûr su’a côté de l’infinity box elle paraît pas si grosse, mais l’infinity box est un tel traumatisme pour mon placard à jeu que c’est quand même plutôt gros.
Bon on doit être dans le même genre de taille su’Eclipse v2 donc pour ce genre de jeu ça se justifie probablement un peu…

Le late pledge est ouvert jusqu’à quand ?

Quelque part cet automne mais on ne sait pas encore exactement

De mémoire ils disaient qu’ils le laissaient ouvert au moins jusqu’à Essen.

J’ai vu sur gamefound la possibilité de prendre le jeu en latex pledge et d’ajouter des autres jeux (anachrony, trickerion,…)
C’est pareil via le KS?
Si oui, un alsacien avec pledge serait présent, je voudrais prendre des add on pour anachrony.
Ou alors un pledge commune sur gamefound pour limiter les frais d’envoi.
Voilà, j’ai jeté mon pavé !

Le 14 octobre pour le moment :

With all the above information - the new add-on product in the PM and the revisited project timeline - we now have a definite date for when the Pledge Manager will close: since we will attend at the SPIEL 2022 event in Essen, we would like to show and demo the game there for you, and give the opportunity for a last-minute late pledge. Therefore, we will close the PM after that weekend on Friday, October 14, 2022.

1 « J'aime »

c’est toujours plus safe

13 « J'aime »

Hum, j’attends avec impatience le Deluxe cuir…

9 « J'aime »