Voidfall - par MindClash Game - livraison en février 2023

Aligné :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/voidfall/posts/3640505
Ils montrent une partie des Gametrayz ainsi que les différents livrets de règle.

Bonsoir. Je me réveil un peu en retard, le latepledge étant fermé. C’est toujours possible de s’inscrire sur la liste du PG que vous avez mis en place?
Merci

Bonsoir

Non le PG fermait avec le PM…

T’inquiète pas trop, je suis sur qu’il y en aura a la revente!
C’est un GROS jeu et ca ne plaira pas à tout le monde.

Dac merci. Au pire ça me fera faire des économies. Ou j’irais vers septima qui me fait de l’oeil aussi.

J’ai un pledge SEPTIMA à revendre si cela t’intéresse.
Je l’ai pris parce que Mindclash et puis en fait, pas plus convaincu que cela.

Merci. Je me tâte encore pour l’instant. Il y a quelque petit points qui me gène. Je verrai s’il font des dev vlog et si ça améliore cela

Bonjour à tous si quelqu’un se sépare d’un pledge Galactic box à toute hasard :laughing:

Bon ben je sais pas pour vous, mais l’update du jour sur la pre-prod copy renforce ma hype.
C’est superbe, l’éditeur est super sérieux dans son suivi, franchement pour l’instant ils ont tout bon !

5 « J'aime »

le HYPE est très haute là

j’ai envie d’y rejouer :smiley:

3 « J'aime »

C’est clair…Et le matos… Avec les photos, je ne regrette pas les pièces en métal!!

3 « J'aime »

attendons cet été :smiley:

1 « J'aime »

Ben moi je suis ptet en train de les regretter :cry:

1 « J'aime »

Ah bon ? Qu’est ce qui te gêne ?

1 « J'aime »

De pas les avoir prise !!!

2 « J'aime »

aHHAHAH Je comprends mieux!!

En même temps, du peu que je connais mindclash (Anachrony infinity box, et des retours), il n’y avait pas trop de doute (c’est deluxe +++) mais quand on joue avec, c’est +++ :smiley:

2 « J'aime »

Vous pourriez partager l’update ici? :grin::grin:

1 « J'aime »

Tu sais que les updates sur KS sont publiques et que le lien du KS est dans le 1er post ?
T’as la flemme de faire 2 clics ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sorry je venais de le voir :sweat_smile::sweat_smile:. J’avais été sur gamefound et là ce n’est pas encore mis. Il a fallu que je realise que cetait un projet ks à la base.