Je confirme, elle est plus petite. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai choisi le pledge de base, la place vient à manquer…
Oui je te comprends.
Mais comme je disais je ne concevais pas de jouer avec des vaisseaux en carton plat, pour un jeu spatial.
A la limite si ça avait été des standees, et encore.
C’est un peu le problème des campagnes qui mélangent tout, on peut vouloir quelques figs mais ne pas vouloir d’une boîte plus grande avec des trayz de rangement et accepter de stocker les figs à part.
Si j’avais su que SuperMeeple proposerait à la vente quelques lots de figs a part j’aurai sûrement fait autrement…. (Bon après c’était en nombre limité donc risqué).
Mais j’avais aussi la crainte de me faire avoir comme pour Perseverence : j’avais acheté la version normale + quelques figs en add-on justement pour pas avoir une grosse boîte……et comme ils ont mis la même énorme boîte pour tout le monde ça n’a servi à rien sauf payer plus cher….donc ma confiance en Mindclash sur ce sujet était un peu entamé…
J’aimerais bien que ma confiance en Funforge soit aussi entamée que celle que j’éprouve pour Mindclash
Plus sérieusement je comprends la problématique de place, ayant moi meme l’Infinity Box, Perseverance et Voidfall. Mais bon ce sont des jeux à part et hors normes (dans tous les sens du terme.)
J’aime pas ces « big boxes » c’est l’enfer a stocker. Je préfère 1000 fois le choix de CMON qui splitte le contenu en 2 boites, c’est bien plus facile a gerer.
Après si quelqu’un a pris un pledge standard mais qu’il rêve d’une grosse boîte pour faire des inserts customs ou je ne sais quoi, qu’il se signale, on peut discuter d’un échange boîte vide contre boîte vide
(Enfin faut d’abord que je lise les règles et fasse une première partie pour me rendre compte comment j’aimerai stocker le truc)
Enfin dépunché ce week end ma box (3 heures).
Petite question : on n’a pas les équivalents cartons des figurines plastiques ? Comme les vaisseaux ou les gardiens par exemple ?
Vivement la première partie
Si tu as la galactic box, non.
Oui c’est bien la galactic box.
Merci pour la réponse !
D’ailleurs, faudrait ptet basculer le topic en « On y joue » ? Je ne sais point faire
faut juste créer un topic dans « on joue »
Et voilà
Je l’ai la tuile goodies, je l’échange contre un pledge
Bien tenté
Au cas ou je suis toujours a la recherche d une version ks si quelqu un veut s en débarrasser
Pour ceux que ça interesse, la galactic Box, le jeux de base et les accéssoires en anglais (et en allemand pour les courageux) sort aujourd’hui à l’achat sur le site de de Mindclash:
https://eu.mindclashwebshop.com/product-tag/voidfall/
Dommage, pas de VF de la galactic box, j’aurai su je l’aurai prise chez Ludum et aurai compléter avec les accessoires sur le site de Mindclash.
Donc tjrs à la recherche d’un pledge
Il y a la vf standard en stock aussi, je n’avais pas vu:
https://eu.mindclashwebshop.com/product/voidfall-standard-edition-french/
Mindclash fonctionne toujours comme ça. Dès qu’un KS est fini d’être expédié, ils vendent ensuite le jeu sur leur boutique officiel, mais au prix retail.
Tjrs à la recherche d’un allin.
Je suis prêt à faire un bel avantage en insert sur la boutique ou un paiement PayPal.
Ou moitié moitié, en augmentant la valeur pour des inserts par rapport au cash.
Je vends mon all in si jamais tu es intéressé : me mp
Moi aussi je cherche un all-in. Si jamais un deuxième cède le sien …