Vol à la Gen Con 2023

Tiens j’avais vu cette news il y a quelques jours mais au lieu de cartes Magic c’était des cartes de Lorcana… :thinking:

1 « J'aime »

Dont acte
Capture

9 « J'aime »

Comme quoi… ça va peut-être en inspirer d’autres :grin: je n’irais pas jusqu’à le conseiller aux experts de la comm multicanale omnimachintruc mais si ça permet de vendre des jeux en stock et de livrer des KS :face_with_hand_over_mouth:
Peut-être que ces deux auteurs se sont donné plus à fond pour leur boite qu’on ne pourrait le penser à premiere vue finalement.
Ils avaient des KS en retard de livraison vous pensez? :face_with_hand_over_mouth::innocent:

2 « J'aime »

Ils l’ont peut-être déjà fait, mais le battage médiatique n’aide pas. Imagine t’as fait une erreur a minimum 300 000$ et le monde entier te cherche / se fout de ta gueule / tue ta réputation dans ton monde professionnel… avec le système juridique US, il y a de quoi avoir les jetons (de poker :arrow_right::door:)…

3 « J'aime »

Oui ça se discute… mais vu que pour le moment le monde entier les prend pour des voleurs super cons, à leur place j’opterais pour ne garder que le qualificatif « super con » :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Sauf que « le monde entier » ne fait que répercuter la même nouvelle et les mêmes images ad nauseam sans qu’aucun article n’élabore le moindre recul critique ni la moindre enquête.
Donc en fait on ne sait pas grand-chose du fond à ce jour…

8 « J'aime »

Et les mêmes memes :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Il me semble que les experts de la communication omnicanale ont déjà volé extorqué recueilli leurs 300 000$ :zipper_mouth_face:

17 « J'aime »

Ouais enfin il est hotlist, mais avec une note en chute libre (il y a quelques perles dans les commentaires des notes à 1 au passage ;))

A bon ^^ j’irai jeter un coup d’oeil dans ce cas :slight_smile:

2ème dans la hotlist, la vache!

Effectivement, il y a des commentaires rigolos parmi les notes de 1 :

Went at Gen con to become a con

A steal at any price, but not one worth playing

I hear they have cool shirts at least.

11 « J'aime »

Les articles de ce site deviennent de moins en moins intéressants depuis qu’il s’est mis à les écrire en IA…

2 « J'aime »

Le style est très lourd et bourré de répétitions.

1 « J'aime »

Mais les analyses juridiques et psychologiques sont toujours dans le mille. :ok_hand:

4 « J'aime »

La question est de savoir si ces analyses sont celles de l’auteur, Gus ou un autre de son équipe, ou si (et c’est souvent le cas…), c’est simplement le digest d’articles anglophones (pas forcément toujours bien) traduits…

Apparemment la nouvelle marotte du site c’est Lorcana, t’as quasiment un article pour tout et n’importe quoi.
Et j’ai lu le texte de la « critique » du jeu, c’était un genre de publi-reportage sans saveur. C’est vraiment dommage quand on voit la teneur de leurs critiques d’il y a quelques années.

5 « J'aime »

Tout à fait d’accord pour les anciens articles.
Que l’on appréciait ou non le jeu ou la critique, c’était toujours argumenté et documenté. Maintenant cndst sans intérêt depuis qu’il y a les sommaires et des présentations très générales et impersonnelles

1 « J'aime »

Faudrait peut être créer un topic sur Gus and Co, parce que les sujets de la rédaction par IA et de la censure douteuse sur leurs pages reviennent systématiquement qu’un de leurs articles est cité.

6 « J'aime »

Ou alors on demande à TJ Dunba et Pearson Giaume de voler leur compte ChatGPT ou leur accès au site !

Spoiler

Rappel de l’identité de ces personnes :
https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/0/6/06bc06631cc217c9ad57c5f83f8a9818f9bde796_2_1021x750.jpeg

1 « J'aime »

Maintenant les IAs écrivent des articles et des dossiers… mais que c’est chi… à lire aussi!

2 « J'aime »