Volfyirion - par Tabula Games

Ah quand même ! Bon reste à voir la particularité de la bête en jeu.

Personne ne tilte sur la pause ? J’ai vraiment du mal à visualiser autre chose que le nœud du dragon… Nan mais j’ai même fait un tour sur Google pour vérifier la position d’un serpent en position d’attaque et ça n’a rien à voir…

Il forme un ressort avec son corps, prêt à bondir !

Ou alors… c’est qu’il est dans une sorte de position de défense…? Il a peur du joueur !

Nan ça c’est la position: « j’attaque les parties de Tyrion » xP

Lancement du KS le 17 à 17h, et il y aura 600 EB à saisir pour l’offre « jeu de cartes + fig » : 22€ au lieu de 25. Qu’on se le dise ! :wink:

J’y serais !

Il n’y a pas d’autres offres comme « Jeu + figurine + artbook + add-on » ? :oops:

En tout cas, cool pour l’horaire, je serais encore au boulot mais mon smartphone sera prêt :mrgreen:

Les backers les plus actifs auront droit gratuitement à un portrait dessiné par Travis sur une carte du jeu.

L’activité sera mesuré par un algorithme. Curieux de voir l’impact d’une telle innovation sur la campagne !

En tout cas j’apprécie l’intention de valoriser l’enthousiasme et le partage ! plutôt que d’avoir des SG sociaux qui n’ont de social que le nom.

La version pdf des règles de Volfyrion sera disponible d’entrée en 6 langues (dont le Français)

et à part le nom/titre , les cartes sont langage indépendant.

@Kornw@y :wink:

Les add-ons

[attachment file=369666]

[quote quote=369658]Les backers les plus actifs auront droit gratuitement à un portrait dessiné par Travis sur une carte du jeu.

L’activité sera mesuré par un algorithme. Curieux de voir l’impact d’une telle innovation sur la campagne !

En tout cas j’apprécie l’intention de valoriser l’enthousiasme et le partage ! plutôt que d’avoir des SG sociaux qui n’ont de social que le nom.
[/quote]

Diemension Games a fait pareil avec Deep Madness, les 3 backers les plus actifs dans les coms ayant finalement eu leur carte spéciale avec leur tête dessus à la fin de la campagne (le « KS Squad »), et l’une d’elles avait même été invitée à la GenCon pour faire des démos du jeu. Sauf qu’eux ne l’avaient pas annoncé au début de la campagne, mais à la fin. C’est vraiment une bonne idée pour animer (positivement) les commentaires, je trouve.

Medtadna va avoir tous les portraits sur cartes pour lui :smiley:

Bonne idée, bonne idée … il faut le dire (très) vite ça risque/va flooder dans tout les sens dans une course aux coms, comme une course aux followers, aux vues, aux tweets et autres conneries du genre.

une :idea: surprise ou plus…

 

 

 

J’en serais aussi.

C’est parti !

Bon, EB pris et lien mis dans le post de tête, on pourra regarder ça ce soir à tête reposée… :wink:

Bon ben pledgé en EB.

EB aussi

A 29€ fdpin c’est raisonnable

Pris un EB également. Bon mysthea arrive quand ? :grin:

Un petit pledge groupé sur Lyon et ses environs ? :smiley:

Eb done

J’espère qu’ils feront l’adaptation en français si besoin pour le dragon comme pour mysthea

 

EB obtenu également :sunglasses:

Campagne « financé », les SG devraient tomber rapidement je pense !!

16.637 euros pour 782 contributeurs !!!