Volfyirion - par Tabula Games

Faut cliquer là et ajouter ton nom ;).

Par contre, pour les frais de port, ça fait du 7.33 pour llewelyn puis 5.33 puis 3.33 pour helmut et 7w alors que c’est le même matos

Alors non, moi j’ai « jeu+mini » + jeu + artbook, HelmutKruggy a « jeu+mini » + jeu, et 7wX a juste le « jeu+mini » :slight_smile:

Intéressé aussi dans le 13.
Si on peut avoir le prix EB pour plusieurs boites sinon l’offre de base pour amortir les fpd.

J’avais demandé dans les commentaires du KS, et si on rajoute un « jeu + mini » à un EB, c’est 25€.

En fait, on économiserait juste sur les fdp. Economiser 3€ pour se taper la moitié du département pour une RMP…Faut voir où vous êtes ! :stuck_out_tongue:

Bon, après une 1ère réponse de Tabula Games où ils me disaient que c’était 24 items au maximum (comprenant jeu, mini & artbook)

ils sont revenus dessus en me disant que c’était max 6 de chaque items

[quote]Our policy is that a backer can only select 6 copies for each item.
This means that you will not be able to order 8 games in one go.[/quote]

(en espérant qu’ils ne vont pas encore changer en disant que c’est 6 jeux max, tout compris). Donc je vais enlever ma copie additionnelle du jeu, et clore ce PG.

Pour ma part, j’ai en plus choppé un EB en cours de route :mrgreen:

@shakaysloupe @labandanako merci de m’envoyer vos email

[attachment file=378045]

Bon semaine chargé for me sur cette campagne à l’ambiance très plaisante point eu le temps de vous faire un feedback ! donc voici…

STATUT

70 400 euros 3530 backers, il reste encore 19 jours…

MODES DE JEUX

4 modes officiel

2 modes unofficiel dispo sur bgg (je peaufinerai dans les mois à venir) UPGRADE GAMEPLAY
  • Plusieurs cartes aux artwork topissime
  • 1 carte artwork custom (fonction du gagnant de la semaine)
  • Les cartes cités seront désormais chacun unique (effet & artwork), double face (normal/détruite) avec des effets (optionnel)
  • L'ajouts de Qoam gems (des cristaux aux effets mystérieux) sont à l'étude (preview des règles ici)
je peux vous garantir que ce n'est qu'un début ;-)

UPGRADE MATERIEL

  • cartes upgradé black core 310-315gr
le gros est encore à venir, je vous laisse avec l'artwork toujours aussi somptueux, en commençant par ces nouvelles cités :-)

ARTWORK

 

 

 

 

@merlinpinpin en parlant artwork le Volfy timbre poste te serai gré de cliquer sur insert to content pour l’en-tête thks :stuck_out_tongue:

Simple question mais les artworks des cités (au moins les’deux derniers) ne sont ils pas issus des art Books de mysthea ?

 

c’est pas vraiment des nouvelles illustrations dans ce cas non ?

 

ben c’est les nouvelles illustrations… des cartes, en tout cas :sunglasses:

Pour les modes de jeu à plus de 2 joueurs il faudra 2 jeux?

Oui.

Par contre, ça part dans tous les sens là.

Vaut mieux pas qu’un seul type mais bon, plutôt que tout faire ?

@Gnome06 simple goutte d’eau par rapport aux innombrables modes existant pour un jeu tel que Star Realm :wink:

 

[quote quote=378042]@merlinpinpin en parlant artwork le Volfy timbre poste te serai gré de cliquer sur insert to content pour l’en-tête thks :stuck_out_tongue:

[/quote]

Ah oui, mais non, je sais pas faire, moi, ça.^^

Et puis, faut bien que les gens de la Rédac méritent leur salaire de ministre… :mrgreen:

Résultat de recherche d'images pour "je l'aurai un jour gif"

:mrgreen:

du coup un PG pour la région Nantes /Angers?

J’avais le souvenir d’en avoir vu 1 mais je doit avoir des hallucinations…

Je suis porteur si tu veux pour Nantes :smiley:

J’ai crée un GS pour simplifier les regroupements ICI

SG sociaux dévoilé update

le lien bgg de Volfyirion