Volfyirion - par Tabula Games

Une transaction de 20 euros de pote à pote c’est vite vu !

Of course chacun fait comme bon lui plaît (est-ce nécessaire de le préciser ???) je share l’astuce !

je dois passer a coté d’un truc, il est bien ce jeu ?

[quote quote=385060]je dois passer a coté d’un truc, il est bien ce jeu ?

[/quote]
Je te laisse découvrir :wink:

9 euros je Pledge on verra après lol

@twiddy J’ai pledgé 2 jeux et je suis sur la défense (boulot) donc je peux te rajouter.

 

@Metadna à l’honneur dans la dernière update :wink:

On va se farcir sa tronche sur une carte :o

Et merde :joy:

Merci, mais je vais prendre au moins 2 pledges à 9€ donc finalement ce n’est pas intéressant de grouper (on gagne ~1€ par boite)…

Cool d’avoir quelqu’un d’ici sur une carte

Après ça tombe pas forcément sur la bonne personne… :smiley:

:smiley: désolé c’est de la faute à Travis :joy:

Vous avez mal lu l’actu, les gars. C’est deux cartes, pas une. Deux. Et je vous raconte pas l’angoisse pour ceux qui prennent deux jeux… :mrgreen:

@merlinpinpin: Chuuuuutteeeee fallait pas leurs dire :joy:

Sympa que ça tombe sur toi ! :wink:

J’ai une question, il y aura un pledge manager ?

Bien sûr.

merci @hexolitemax ^^

oui y aura un pm

Ce qui est surtout cool c’est le petit twist sympa que ces cartes vont apporter au jeu… je vous laisse découvrir cartes en main :wink:

else niveau artwork des cartes j’ai ma p’tit idée… + n’étant pas narcissique pour deux sous j’ai donnée carte blanche à Travis… donc c’est un Travis débridé qui sera au pinceaux héhéhé :wink:

[quote quote=386365]merci @hexolitemax ^^

oui y aura un pm

Ce qui est surtout cool c’est le petit twist sympa que ces cartes vont apporter au jeu… je vous laisse découvrir cartes en main :wink:

else niveau artwork des cartes j’ai ma p’tit idée… + n’étant pas narcissique pour deux sous j’ai donnée carte blanche à Travis… donc c’est un Travis débridé qui sera au pinceaux héhéhé :wink:

[/quote]
D’accord donc je peux mettre 1 euros et voir plus tard ? :slight_smile:

 

Par curiosité, comment ça se passe pour la création de la carte ? C’est toi qui a donné une idée d effet ou c’est juste l artwork ?

[quote quote=386365]merci @hexolitemax ^^

oui y aura un pm

Ce qui est surtout cool c’est le petit twist sympa que ces cartes vont apporter au jeu… je vous laisse découvrir cartes en main :wink:

else niveau artwork des cartes j’ai ma p’tit idée… + n’étant pas narcissique pour deux sous j’ai donnée carte blanche à Travis… donc c’est un Travis débridé qui sera au pinceaux héhéhé :wink:

[/quote]
T’as mis des citations de toi, sibyllines et obscures, c’est ça ?

Ouaips t’a déjà une ellipse métamorphique futuriste dans le quote, le jour ou tu verra le sera :sunglasses:

si tu fais allusion à l’effet des lignes d’energies

j’ai suggéré à Travis un personnage moitié humain - moitié Qoam energie

si tu fais allusion à l’effet gameplay de la carte:

designé l’effet puis envoyé un PnP de la carte.

un design parmi d’autres…

Le reste étant inclus au projet Omnibus: un recueil officiel de variantes & modes issue de la communauté… qui seront sélectionné, peaufiné, playtesté, finalisé et mise en page par Tabula avant d’être fourni gratuitement en format pdf dans les prochains mois. Monitorant le projet autant vous dire que le dossier sera chargé :sunglasses: à ce propos n’hésitez pas a soumettre vos variantes, modes & suggestions d’effets… sur bgg l’Omnibus est un projet communautaire il est ouvert à TOUS !!!